“Le sens du mot famille prend tout son sens” : Émilie et Franck Fanich (Familles nombreuses) en bivouac avec leurs 9 enfants, les images dévoilées

Photo of author

By admin

Après avoir passé quelques jours dans un camping cinq étoiles, les Fanich s’apprêtent à vivre une expérience hors du commun. En plein cœur de la montagne, la famille accueillie par les paysans livre ses premières impressions.

Bien qu’elle ne figure plus au casting de Familles nombreuses : la vie en XXL, la tribu Fanich continue de partager ses aventures sur les réseaux sociaux. Cette année, Émilie, Franck et leurs neuf enfants ont prévu de passer leurs vacances dans deux campings, l’un dans le Var et l’autre en montagne. Au premier camping, les Fanich ont fait la rencontre des Benaïssa pour la première fois. Après quelques jours passés dans un décor inca, la cheffe de famille a annoncé la fin de leur séjour dans le Var et leur départ imminent pour trois jours de randonnée en montagne. Une nouvelle expérience à venir pour toute la famille !

Franck Fanich (Familles nombreuses) : “En famille, on prend sur soi”

Ce mardi 16 juillet, Émilie et Franck Fanich font une nouvelle apparition en story. Le couple “grimpe” avec la voiture sur la route sinueuse de montagne. Un véritable convoi puisque papy Yoyo les précède avec Niya, Maily, Mjih, Eimi et Paulo à bord. “Il aurait fallu un 4×4, mais ça va”, se rassure la maman. Muni de sacs à dos, le clan continue sa route à pied vers l’hébergement. “Une nouvelle aventure qui commence !”, se réjouit le père de famille. De quoi resserrer encore plus les liens familiaux. C’est dans ce genre de moment que le mot famille prend tout son sens. Forcément, il y a l’épuisement, la faim, la fatigue, le stress, le soleil, la chaleur… Ce sont des éléments qui font qu’on s’énerve. En famille, on prend sur soi, on est tous ensemble, on s’entraide”.

Les Fanich très bien reçus au cœur de la montagne

Arrivé au chalet, Franck Fanich se saisit de son téléphone pour livrer ses premières impressions aux 338 000 abonnés qui le suivent sur Instagram. “Agréablement accueillis par les paysans. Ça fait vraiment plaisir, des gens qui donnent tout ! Ils nous ont préparé un goûter et offert un coup à boire. En plein cœur de la montagne, ils s’occupent des chèvres et de la traite des vaches pour faire le Beaufort. Il est super bon ce fromage”, explique le papa. Ensuite, le clan Fanich a aidé les paysans à récupérer les chèvres qui étaient en pâture pour les emmener à la traite. Une expérience totalement dépaysante pour cette famille issue de la région parisienne.

Leave a Comment