“C’est ma bête noire” : Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son installation à Bordeaux

Photo of author

By admin

Après avoir quitté la Ville rose, Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son installation à Bordeaux sur son compte Instagram. Un emménagement dont la maman voit enfin le bout !

C’est reparti pour trois ans ! La famille Vantorre, découverte par le public dans Familles nombreuses : la vie en XXL sur TF1, vient de poser ses valises à Bordeaux. Un déménagement obligé pour la tribu dont le père, Mathieu Vantorre, est militaire. “Son métier et sa réussite l’année dernière à un concours font que nos mutations ne vont pas s’arrêter”, a récemment confié Aurélie Vantorre à propos de leurs déménagements répétitifs. “Pour chaque fin, il y a un nouveau départ. Toulouse aura été un très joli chapitre de vie. Abigaëlle y est née, l’accouchement m’a réconcilié avec la maternité”, a résumé la mère de famille sur ses années à Toulouse avant de faire ses cartons pour une nouvelle vie qui se fera sans son fils aîné Mathias puisque le garçon va intégrer dès la fin de l’été le lycée militaire de Saint-Cyr en internat, sur les traces de son papa. Ce mardi 16 juillet, Aurélie Vantorre a donné des nouvelles de son installation à Bordeaux sur Instagram. Elle voit enfin le bout du tunnel !

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) fait le point sur son installation à Bordeaux

Aurélie Vantorre peut enfin souffler. “Je suis contente parce que la plupart des cartons, ça y est, n’existent plus, ils ont été déballés”, s’est réjouie la maman. “Les jouets enfants sont tous à leur place, je crois qu’il me reste juste un carton de cuisine après c’est surtout de la décoration donc voilà, on va voir”, a-t-elle récapitulé sa liste de tâches à faire. “Il y a des choses qui vont prendre un peu plus de temps. J’ai des papiers, ça fait deux ans que ça s’accumule, c’est ma petite bête noire”, a-t-elle avoué avant de promettre de s’y mettre : “Je vais m’y atteler à un moment donné, il va bien falloir. Mais ça fait deux ans que je dis : ‘Ce n’est pas grave, ça sera dans la prochaine maison’. Il est clairement temps que je fasse mes papiers. J’ai deux cartons de papiers à gérer.”

Aurélie Vantorre (Familles nombreuses) prend une décision radicale concernant sa vie à Bordeaux

Dans sa story Instagram, Aurélie Vantorre a partagé sa décision de recycler un maximum. “On aménage tranquillement et je suis contente, ça commence à prendre forme. On fait beaucoup du Leboncoin, je tiens à le dire”, a-t-elle expliqué avant de donner un exemple : “On vient d’acheter une palissade pour éviter le vis-à-vis parce qu’il y a des endroits où on a des vis-à-vis au niveau du jardin.” Une décision qu’elle a simplement justifié : “On ne paie pas cher et de toute façon, vu qu’on ne reste que trois ans, on ne va pas investir comme si c’était notre propre maison.”

Leave a Comment