“Les prochains travaux que nous réalisons” : Olivia Gayat (Familles nombreuses) rénove sa maison avec un projet de grande envergure

Photo of author

By admin

Mardi 16 juillet, Olivia Gayat, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait le point sur les travaux en cours et à venir de sa maison.

La famille Gayat a vécu un grand moment. Après un mariage religieux célébré le 6 juillet dernier, Elsa, l’une des filles de la fratrie révélée dans le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est mariée civilement à son compagnon, Salah, le 13 juillet. Les coulisses de l’événement ont évidemment été relayées par les membres du clan Gayat sur Instagram. Dimanche 14 juillet, Olivia a dévoilé quelques clichés de la cérémonie, qu’elle a accompagnés de quelques révélations. “Ils se sont dit oui ! Encore félicitations, les amoureux. […] Je suis tellement fière et heureuse pour vous. Je vous aime tellement !“, a-t-elle d’abord déclaré. Avant de glisser un mot au père de son fils : “Bon, [en revanche], Sora, ça m’a trop donné envie de me marier donc j’attends la demande.

Olivia Gayat (Familles nombreuses) dévoile les prochains travaux de sa maison : “En termes de prix, c’est salé !

Le mariage d’Elsa et de Salah était une telle fête que les membres de la tribu Gayat ont encore du mal à s’en remettre. En tout cas, en ce qui concerne Olivia. “Je n’ai pas du tout la même dégaine qu’il y a quelques jours au mariage… On récupère tous doucement, mais sûrement“, a confié la jeune femme, ce 16 juillet, sur Instagram. Avant d’enchaîner sur un autre sujet, et pas des moindres : les travaux de sa maison. “Les prochains travaux que nous réalisons, normalement, [concernent] le carrelage extérieur. Mon cher a acheté le carrelage et je crois que la personne doit venir début août pour [faire] toute la terrasse“, a expliqué la maman de Kayden. Mais ce fameux chantier ne se résume pas qu’à la pose du sol : “Il faudra aussi retirer toute la terre, etc. Mais pour ça, on n’a pas encore de date. En tout cas, ça avance doucement, mais sûrement. Ça prend du temps et ça coûte cher. Franchement, l’extérieur, en termes de prix, c’est salé !

Olivia Gayat (Familles nombreuses), submergée par son quotidien, confie être “sous l’eau

Après un week-end sous le signe de la fête, Olivia a retrouvé son quotidien qui ne lui laisse aucun répit. “Je cours partout avec les commandes Kaylor. Je m’occupe aussi de Kayden, car il est en vacances donc je l’ai H24 avec moi. [Il y a aussi] les clientes à l’institut et les travaux à la maison… C’est la course partout !“, a-t-elle déclaré. Avant d’ajouter : “En plus, Kayden est un peu malade… On est allés chez SOS Médecin. Il a une petite otite, de la toux et un peu de fièvre donc il est sous antibiotiques. Clairement, je suis à moitié sous l’eau, mais je gère !

Leave a Comment