“Je suis déçu, vous ne faites aucun effort” : Émilien recadré par Jean-Luc Reichmann dans les Douze coups de midi

Photo of author

By admin

Lundi 15 juillet, sur le plateau des 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann s’est dit “déçu” à la suite d’un manquement de la part d’Émilien.

Les exploits d’Émilien n’en finissent plus d’épater les téléspectateurs des 12 coups de midi. Il faut dire que depuis son entrée dans le jeu télévisé de TF1, le jeune homme, âgé de seulement 21 ans, a dépassé tous les records. Samedi 13 juillet, un ancien Maître de midi s’est montré très élogieux à l’égard du compagnon de Jessica. Invité sur le plateau de l’émission, Xavier, 13e plus grand participant du jeu télévisé, a déclaré : “Ce n’est pas que de la chance. Émilien a une culture, en tout domaine, super vaste, donc ça réduit quand même la chance. Il a entendu ça quelque part, c’est de l’instinct, donc ce n’est pas que de la chance.” Ces paroles remplies d’admiration n’ont d’ailleurs pas manqué de toucher le principal concerné !

Les 12 coups de midi : Émilien surprend Jean-Luc Reichmann

Si la culture d’Émilien est des plus impressionnantes, elle a également ses limites. Lundi 15 juillet, lors du Duel, le Maître de midi n’a pas su trouver quel “titan de la mythologie, fils de Gaïa et battu par Zeus” portait le même nom qu’un cyclone. Une fois le chronomètre arrêté, Jean-Luc Reichmann s’est figé, avant de donner la réponse au joueur : “Typhon“. Surpris, l’animateur de TF1 s’est lancé dans un tour de chant qui a visiblement rafraîchi la mémoire d’Émilien. “J’aurais pu l’avoir“, a-t-il reconnu. Avant que le présentateur ne réplique : “Oui, je pense que vous auriez pu… Vous ne faites aucun effort. Je suis déçu !” Mais le plus grand champion du programme s’est très vite rattrapé et a recollé au score pour préserver son titre !

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann sermonne Émilien

Visiblement, Jean-Luc Reichmann s’est habitué aux parcours sans faute d’Émilien. Mais le 6 juillet dernier, l’animateur s’était déjà étonné d’une erreur commise par le joueur. À la question : “De quel parc d’attractions est issu ‘Le Mime et l’Étoile’, élu meilleur spectacle du monde ?“, le compagnon de Jessica avait répondu : “Le Futuroscope“. Cette mauvaise réponse lui a valu de se faire remonter les bretelles par Jean-Luc Reichmann. “Là, je vais vous en vouloir“, a-t-il d’abord lancé. Avant de poursuivre : “Mais vous rigolez ? On en a parlé ici ! Et de temps en temps, on offre le ‘meilleur spectacle du monde’ ? À chaque fois, je prends l’accent de Monsieur De Villiers, le Puy du Fou !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment