“J’ai acheté une maison, ça commence maintenant” : Camille Santoro (Familles nombreuses) tourne définitivement la page de son mariage et fait une annonce

Photo of author

By admin

Dimanche 14 juillet, sur Instagram, Camille, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait part de ses objectifs personnels et professionnels.

Le chemin était long, mais elle semble dorénavant être sur la bonne voie. Cette dernière année a été éprouvante pour Camille. Après l’annonce de sa séparation avec Nicolas Santoro, le père de ses six enfants, l’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a vu son quotidien être totalement bouleversé. La jeune femme de 32 ans a dû repenser toutes ses habitudes et son organisation, afin de trouver l’équilibre parfait entre sa vie professionnelle et personnelle, tout en gardant à l’esprit que sa seule et unique priorité est et restera ses enfants. Dimanche 14 juillet, sur Instagram, la mère de famille a fait le point sur sa situation et a dévoilé ses prochains objectifs.

Camille Santoro (Familles nombreuses), apaisée, fait le bilan de sa vie

Entre le décès de son père, son divorce et les changements que cela a engendrés, Camille a parfois traversé de sombres moments. Mais la jeune femme a su sortir la tête de l’eau. Plus assurée et affirmée, la mère de six enfants est dorénavant sur le bon chemin ! Dimanche 14 juillet, après avoir démarré sa journée avec une séance de sport, la cheffe d’entreprise s’est confiée à ses abonnés sur Instagram. “Après des mois difficiles, j’ai pris le temps de réfléchir. J’ai prié, je me suis évadée et j’ai compris. Aujourd’hui, je sais exactement ce que je veux et surtout, ce que je ne veux pas dans ma vie“, a-t-elle assuré. Avant d’énumérer quelques-uns de ses accomplissements “professionnels et personnels” : “J’ai entièrement repensé mes entretiens. J’ai acheté une nouvelle maison et plein de belles choses sont à venir, en gardant une seule et même priorité : mes enfants !

Camille Santoro (Familles nombreuses) entame un nouveau chapitre : “Devenir la meilleure version de moi-même

Bien décidée à atteindre ses objectifs, Camille sait qu’elle ne doit pas se négliger pour autant et prendre soin d’elle pour mener à bien ses projets. La créatrice de 10 Novembre a alors confié : “Je dois prendre soin de moi, de mon cœur et de mon corps. Ça commence maintenant !” Et pour “devenir la meilleure version” d’elle-même, la jeune femme s’est remise au sport. Seulement, la reprise n’a pas été évidente. “La reprise est difficile, mais : ‘Même le dernier d’une course est devant ceux qui ne courent pas.’“, a-t-elle rappelé. Et d’ajouter dans les détails : “J’ai à la louche 300m2 à rénover, je vous embarque avec mois dans les travaux, c’est une maison à trois étages, je me lance à l’aveugle je suis trop contente, ça va être trop chouette.”

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment