« C’est normal ? » : Pierre Garnier porte la flamme olympique, ce détail qui a beaucoup amusé Stéphane Bern (ZAPTV)

Photo of author

By admin

Journée riche en émotions à Paris ce dimanche 14 juillet 2024. Lors du traditionnel défilé, la fête nationale a été marquée par l’arrivée de la flamme olympique dans la capitale. Et parmi les porteurs figurait Pierre Garnier, grand gagnant de la dernière édition de la Star Academy.

Il est enfin prêt à écrire sa propre histoire. Le 7 juillet dernier, Pierre Garnier donnait son tout dernier concert avec ses camarades de la Star Academy. En mars, un mois seulement après avoir remporté la onzième saison de l’émission de TF1, le chanteur de 22 ans retrouvait déjà six autres élèves pour une grande tournée qui allait sillonner les routes de France, de Belgique et de Suisse. 75 dates qui ont mis la santé de certains apprentis artistes à rude épreuve, à commencer par l’interprète de Ceux qu’on était, contraint d’annuler sa participation à plusieurs représentations pour se reposer. C’est donc avec un soulagement non dissimulé (mais aussi beaucoup d’émotion) que les sept candidats ont pu tourner la page la semaine dernière. “Et nous voilà, le 7 juillet 2024, se tenant tous à nouveau les mains, mais cette fois-ci les inconnus du début sont devenus une vraie famille et les larmes coulent encore, mais ce sont des larmes de fierté, de joie, de reconnaissance !”, a écrit Pierre Garnier sur les réseaux sociaux avant d’ajouter : “Je souhaite le meilleur à mes 6 camarades qui sont tous des artistes fabuleux qui méritent et qui vont aller très loin je n’en doute pas.”

L’objectif est le même pour lui. Le gagnant de la Star Academy a alors décidé de faire une croix sur les vacances pour honorer plusieurs engagements. A peine la tournée finie, il a retrouvé son acolyte Héléna Bailly pour un concert à Laon. Puis il a enchaîné avec deux autres dates… avant de mettre la musique entre parenthèses pour assister à un événement très particulier ce dimanche 14 juillet 2024. Pierre Garnier a eu en effet le privilège de porter la flamme olympique sur quelques mètres lors de son passage à Paris jusqu’à l’Olympia.

La drôle de remarque de Stéphane Bern au sujet de Pierre Garnier

Des étoiles dans les yeux, le Normand de 22 ans s’est confié sur cette expérience hors du commun auprès de Mohamed Bouhafsi – qui suivait le parcours de la flamme pour France 2. “C’est incroyable ! J’étais un peu stressé, c’est marrant parce que je fais quand même beaucoup d’événements… Là c’est très différent ! Et en vrai, j’ai trop kiffé”, a-t-il raconté. Et la présence de Pierre Garnier a intrigué Stéphane Bern, en plateau avec Daphné Bürki. Un petit détail sur le parcours choisi a en effet immédiatement retenu toute l’attention de l’animateur de Secrets d’HistoireC’est normal que Pierre Garnier a pris la flamme devant le Palais Garnier, c’est à dire l’Opéra de Paris ? C’était voulu par le comité de la flamme ?”, a-t-il demandé au journaliste, très amusé par la remarque. “Ils sont drôles non ? Ils ont de l’humour !”, a-t-il ajouté. En tout cas, la blague a fait le bonheur de Pierre Garnier qui ne gardera à coup sûr que le meilleur.

Leave a Comment