“Mère en PLS” : Céline Baudrand (Familles nombreuses) à bout des “disputes” de ses enfants à quelques jours du début des vacances

Photo of author

By admin

Vendredi 12 juillet, soit une semaine après le début des vacances d’été, Céline Baudrand, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, accuse déjà le coup !

C’est officiel, les vacances d’été ont bel et bien commencé pour toutes les tribus du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Si les Fanich arrivent déjà à la fin de leur séjour au camping, les Gonzalez, eux, ne sont plus qu’à quelques heures du grand départ. En effet, après avoir célébré les réussites scolaires de ses aînés, Mélanie a fait part de son impatience à l’idée de quitter son quotidien et de profiter d’un séjour reposant à la mer. En ce qui concerne les Baudrand, les vacances en famille doivent encore attendre. Mais pendant ce temps, et malgré quelques problèmes de santé contraignants, Céline s’est fait une joie de pouvoir profiter de ses enfants. Seulement, après une semaine passée à la maison avec ses triplées, l’épouse de Clément semble déjà être à bout de nerfs !

Céline Baudrand (Familles nombreuses), lassée par les disputes à répétition de ses filles, accuse le coup

Ce n’est certainement pas le début de vacances que Céline imaginait. Vendredi 12 juillet, sur Instagram, la mère de famille a d’abord publié une photo de ses triplées, contraintes de faire des “activités en intérieur“. Et visiblement, le fait de ne pas pouvoir se défouler en extérieur a pesé sur les nerfs de Molly, Grace et Jade… Seulement, c’est la maman des fillettes qui en a fait les frais ! En publiant sa mine dépitée en story, Céline a fait le point sur la situation : “Jour de ‘vacances’ : 7. Ressenti : 4 mois. Mère en PLS !” Avant de dévoiler, avec humour, ce qui l’a mise dans un tel état : “Entre les disputes, les activités et les : ‘Maman, tu n’es pas gentille !’ Je suis heureuse d’avoir choisi un métier pour être toujours présente pour elles.

Céline Baudrand (Familles nombreuses) fait le point sur son état de santé

Malgré les vives douleurs qui l’handicapaient au quotidien, Céline a pris du temps avant de se rendre chez un spécialiste. Mais le 10 juillet dernier, la mère de famille a passé un examen et le verdict ne l’a pas étonnée. “Double hernie L4/L5, gros, gros pincement. Il m’a dit que ça ressortait bien“, a annoncé l’épouse de Clément, sur Instagram. Avant d’évoquer la suite des événements : “Retourner voir le généraliste pour qu’il me renvoie voir un rhumatologue. Lui, il ne me parle pas d’opération. Je suis contente, c’était un petit peu ma hantise.” Pour son plus grand soulagement, Céline aura droit à des “infiltrations“, mais en attendant, la participante du programme de TF1 doit quand même se ménager ! “L’objectif de cet été c’est de prendre soin de moi et de caler tous les rendez-vous médicaux concrets que je n’ai pas faits pendant cette année scolaire“, a-t-elle confié.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment