“On a de la chance” : Aïda Hammerli (Familles nombreuses) se confie sur une activité hors du commun qui comble de bonheur sa famille

Photo of author

By admin

C’est dans un écrin de nature que la famille Hammerli évolue. Un paradis simple que la maman révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL tient à partager avec sa communauté Instagram.

Bien qu’elle ait quitté Familles nombreuses : la vie en XXL en février dernier, Aïda Hammerli continue de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. La maman, qui vit dans les Alpes suisses avec son mari Émile et leurs cinq enfants, explique fréquemment son organisation à la maison. La vie d’Aïda et de son mari agriculteur est bien coordonnée grâce à une entraide constante, comme lui font inlassablement remarquer ses abonnés. En effet, Aïda Hammerli aide Émile, qui gère leur petite exploitation de vaches laitières, bien qu’elle soit moins présente à la ferme depuis l’arrivée des enfants. De mai à octobre, le couple loue un chalet d’alpage pour permettre aux bêtes de paître naturellement.

Aïda Hammerli partage une vidéo de ses enfants qui enchante les internautes

Aïda Hammerli, qui ne tarit pas d’éloges sur sa région, a une nouvelle fois immortalisé l’environnement dans lequel sa tribu évolue grâce à une vidéo postée sur Instagram ce jeudi 11 juillet. “Moments bonheur”, a-t-elle inscrit en légende. Sur les images, ses enfants profitent d’une baignade dans l’eau limpide d’un ruisseau. “Je crois que vous êtes la famille qui a tout compris. Vos enfants vivent vraiment une vie merveilleuse, loin de tout. Vous êtes vraiment une très belle famille, vous êtes des parents au top”, a commenté un internaute. “Mille mercis, vos mots nous touchent très profondément. On a eu la chance de vivre cette enfance-là aussi et ce sont de merveilleux souvenirs. On espère en créer d’aussi beaux pour nos enfants“, a répondu la mère de famille.

Aïda Hammerli fait le point sur l’avancée des travaux de sa maison

Récemment, Aïda a partagé leur satisfaction d’avoir terminé les foins. “Ensuite, on va devoir attendre un peu que ça pousse pour faire la deuxième coupe”, a-t-elle précisé. En parallèle, les travaux de leur maison avancent bien également. “Vendredi, on a coulé les chapes, donc c’est une bonne étape de franchie. Maintenant, il n’y a plus qu’à attendre que ça sèche. Après, on va pouvoir mettre le parquet, crépir les murs, installer les fenêtres, les portes, etc. Et cet après-midi, ce sera boulot dans les prés !”, a conclu la compagne d’Émile.

Leave a Comment