“Je ne comprends pas trop qu’elle dise ça”, Ophélie (Mariés au premier regard) met les choses au clair avec Ludivine

Photo of author

By admin

Dans une interview accordée à nos confrères de Purebreak, Ophélie, qui a officialisé sa relation avec Raphaël, a parlé de Ludivine et clarifié un point.

Captures d’écran Mariés au premier regard / M6

Ophélie et Loïc ne sont pas restés mariés suite à leur expérience dans Mariés au premier regard saison 8. Le 24 juin 2024, dans l’épisode “Que sont-ils devenus ?”, ils ont confirmé avoir divorcé, bien qu’il aient essayé de se donner une chance après leur bilan. Mais la distance et le manque de communication entre eux aura eu raison de leur histoire. Durant la diffusion sur M6, Ophélie s’est rapprochée d’un autre candidat, Raphaël, qui lui était compatible à 77% avec Ludivine. Entre eux aussi, le courant n’est pas passé et le jeune homme a préféré divorcer. Depuis, Ophélie et Raphaël ont officialisé leur amour sur les réseaux sociaux, ce qui a beaucoup fait réagir.

Ophélie clarifie les choses après la révélation de sa relation avec Raphaël

Sur la Toile, le blogueur Aqababe avait diffusé une photo d’Ophélie et Raphaël ensemble, avant leur officialisation. Heureusement, la jeune adepte de la vanlife de 27 ans, après pris le soin de prévenir Ludivine et Loïc juste avant, comme elle l’a confié en exclusivité à nos confrères de Purebreak“J’ai plutôt apprécié leurs comportements quand ils l’ont appris. Après, je n’ai pas envie de juger, car ils sont libres de réagir de la façon qu’ils veulent” a-t-elle ensuite ajouté au cours de l’interview. Toutefois, Ophélie a tenu à éclaircir les choses avec Ludivine : “Le seul point que j’aimerais quand même clarifier, c’est que j’entends beaucoup Ludivine dire qu’on les a prévenus, car une photo d’Aqababe avait fuité, et ce n’est pas du tout le cas. On les a prévenus avant que cette photo sorte, et je n’étais pas au courant qu’on avait été pris en photo.”

“Je me prends quand même une petite réflexion”… Ophélie irritée par Ludivine

Un peu agacée, la candidate de Mariés au premier regard a continué : “Donc, je ne comprends pas trop qu’elle dise ça. J’ai voulu être respectueuse envers eux en les prévenant, et au final, je me prends quand même une petite réflexion en disant que c’est calculé, alors que pas du tout.” Après ce petit tacle, elle a conclu : “Mais sinon, au niveau de leurs réactions, je trouve ça très sympa de leur part de nous souhaiter le meilleur et puis j’espère également qu’ils trouveront la personne qui les rendra heureux.” Tout est bien qui finit bien !

Leave a Comment