“Ça risque d’être chaud” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) enceinte de 7 mois, elle révèle ce qu’elle redoute le plus lors de son accouchement

Photo of author

By admin

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses : la vie en XXL) a passé une nouvelle échographie de contrôle pour sa grossesse, ce mardi 9 juillet. Sur son compte Instagram, elle a révélé ses résultats et ce qui l’inquiète particulièrement pour son accouchement.

La tribu Gonzalez ne devrait plus tarder à s’agrandir à nouveau. Après avoir vécu plusieurs fausses couches particulièrement douloureuses, Mélanie, révélée dans Familles nombreuses : la vie en XXL, avait annoncé la bonne nouvelle sur son compte Instagram en mars dernier. A cause de son passif, la femme de Franck a encore du mal à vivre sereinement sa grossesse. “Tant que je n’aurai pas mon bébé dans les bras, je me dirais toujours que tout peut s’arrêter à tout moment”, avait-elle confié à ses abonnés. Mais pour ce neuvième bébé, elle n’a pas hésité à tester de nouvelles choses. Elle s’est aussi fait de jolies frayeurs avec des contractions soudaines. Une alerte qui l’a incitée à se reposer et à lever le pied.

Le bébé est en pleine forme mais l’accouchement pourrait s’avérer compliqué

Sur son compte Instagram, Mélanie Gonzalez a dévoilé à ses abonnés le résultat de sa dernière échographie. Pour l’occasion elle était accompagnée de ses deux filles Cléo et Margot, puisque Franck est toujours à Bordeaux. “La petite va très bien. 1,7 kilos ! Par contre, elle a son pied qui est devant son visage. Donc c’est super mignon, mais si elle peut le redescendre vers le bas, parce que moi je veux bien passer une tête, mais une tête plus un pied, ça risque d’être chaud patate”, s’est-elle amusée. En dehors de cette petite péripétie, les nouvelles sont très bonnes pour le bébé à venir. “Poids estimé à la naissance : 3,4/3,5 kilos. Donc comme les autres. Rien d’exceptionnel. Voilà, elle va bien, elle est en pleine forme. C’est impeccable”s’est réjouie Mélanie Gonzalez, qui va pouvoir profiter de vacances bien méritées.

Aux anges, Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) annonce une bonne nouvelle

Ce n’est pas la seule bonne nouvelle que la femme de Franck a annoncée dans ses stories. A l’instar d’autres participants du docu-réalité de TF1, les résultats des examens des enfants Gonzalez sont tombés. “Je voulais vous annoncer que… Nino a eu son CAP avec mention assez bien. Donc, il est content et nous sommes super fiers de lui ! Il va pouvoir continuer comme ça dans sa section zinguerie. Trop hâte que Franck arrive pour qu’on puisse fêter ça tous les trois”, s’est réjouie la maman fière. Ne manque désormais que les notes du brevet de Margot pour que le bonheur soit complet avant le départ en vacances de la tribu.

Leave a Comment