Céline est de retour pour le grand tournoi annuel de l’émission Les 12 coups de midi ce samedi 13 juillet 2024 afin de célébrer la 5000e émission. La 7e plus grand championne du programme est revenue sur ses chances de victoires et son retour sur le plateau de TF1.
Ce samedi 13 juillet 2024, Jean-Luc Reichmann va mettre fin au parcours d’Émilien, mais pas de panique, car cette pause n’est que provisoire. Ce dernier va réunir les 100 plus grands maîtres de midi, pour un grand tournoi histoire de fêter la 5000e émission de son format Les 12 coups de midi .
Parmi les grands champions de l’émission présents à cet évènement, il y a Céline, la 7e plus grande championne du programme quotidien. Celle qui a été éliminée le 24 juillet 2023 a été interrogée sur cette compétition hors norme.
Céline comme un poisson dans l’eau dans Les 12 coups de midi
Céline est revenue sur l’ambiance sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi lors de ces deux spéciales 5000e. « Il y a une énorme bienveillance entre nous. La preuve, lors du tournage, j’ai discuté avec Delphine qui m’avait éliminée (…) Sur ce plateau, je me sens comme à la maison », a-t-elle confié dans les colonnes de Télé Loisirs.
La championne et maman de Camille a affirmé que Jean-Luc Reichmann avait tout fait pour installer une proximité avec tous les champions présents sur le plateau. « Il a essayé de parler à tout le monde. Rien ne l’y obligeait, il l’a fait avec plaisir. Je pense qu’il était heureux de nous voir réunis », a-t-elle affirmé.
Les 12 coups de midi : une grosse pression pour Céline
Céline a également donné ses pronostics pour la compétition. « Une victoire va être compliquée à aller chercher avec de tels concurrents. Il faudrait que les planètes soient alignées pour que je remporte le tournoi. Donc je viens principalement pour m’amuser », a-t-elle affirmé dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. Une victoire semble-elle-vraiment impossible face à Émilien, le champion actuellement en lice ?
Pour rappel, Céline est la septième plus grande championne de l’émission. Elle est revenue sur ce classement. « C’est toujours un petit stress avant de commencer, car je me sens attendue. Il fait que je fasse le maximum pour être à la hauteur de mon classement et ne pas être ridicule », a-t-elle conclu.
Les 12 coups de midi est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur TF1 et la 5000e édition est à retrouver ce samedi 13 juillet 2024 en première partie de soirée.