Johanna subit une nouvelle avec le départ de Yann en prison dans la série Un si grand soleil. Avant la suite de ses aventures d’ici la fin du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Aurore Delplace a glissé quelques indiscrétions sur la suite de cette intrigue.
Dans la série Un si grand soleil , Yann traverse une période plus que compliquée en retrouvant le meurtrier de sa femme Alexandra Cross. Seulement, le policier est borné et ne veut écouter personne, il a frappé ce dernier et est perdu face à ces retrouvailles dont il se serait bien passé.
Au cours des prochains épisodes de la série quotidienne, diffusés d’ici la fin du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, le policier va donc être suspecté du meurtre de Pierre Louhan (Benjamin Gaitet) et la magistrate va vouloir tout faire pour l’innocenter. Aurore Delplace se confie sur cette arche mêlant les traumatismes du passé et l’amour.
Johanna entre en action dans Un si grand soleil
Aurore Delplace en dit plus sur le nouveau rôle que porte cette intrigue sur Yann et son comédien Constantin Balsan. « J’ai adoré qu’on puisse en apprendre plus sur le passé de Yann et découvrir, chez mon partenaire, d’autres facettes de son jeu », a-t-elle affirmé dans les colonnes de Télé Poche.
Mais cette intrigue va mettre en avant la confiance de Johanna envers son homme. Elle va alors mettre la main à la patte pour disculper Yann et le faire sortir de la case prison. « Comme elle fait confiance à son homme à 3 000%, elle va enquêter pour prouver son innocence. Mais à force de fouiner, elle finira par déranger et se mettre en danger ». Johanna pourrait subir une épreuve compliquée dans son enquête, mais quelqu’un va la sauver de ce mauvais pas.
Un avenir compromis pour Johanna sur France 2 ?
Aurore Delplace s’est confiée sur les coulisses des scènes où ils tournent ensemble. « C’est vrai qu’on a au moins un fou rire par séquence, mais c’est notre manière de nous concentrer et de nous sentir libres dans le jeu », a-t-elle confié.
Elle s’est expliquée par la suite en disant qu’avec Constantin Balsan, ils travaillent en toute bienveillance. « Les réalisateurs le savent maintenant, et comme on bosse dans le respect des équipes, ça ne perturbe pas le déroulement des journées de tournage ».
Aurore Delplace s’est positionnée sur ce qu’elle aimerait pour Johanna dans la série Un si grand soleil sur France 2. « J’aimerais bien qu’ils envisagent de devenir parents, mais que ce soit un long chemin pour pouvoir évoquer la difficulté d’avoir un enfant. Ils sont tous les deux cabossés, elle a déjà eu une grossesse qui n’est pas arrivée à terme, lui a perdu sa femme enceinte », a-t-elle souligné dans les colonnes de l’hebdomadaire télé.
La suite des aventures de Johanna est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.