“Je suis tétanisée par ce qu’il reste à faire” : Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) parviendra-t-elle à mener à bien son gros pèlerinage d’été ?

Photo of author

By admin

Vendredi 12 juillet, sur Instagram, Marie-Caroline Cail, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, est revenue sur l’organisation du défi qu’elle s’est lancée avec sa famille.

C’est en intégrant la septième saison du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL que les Cail se sont fait connaître du grand public. Depuis, Marie-Caroline et Guillaume ont pris l’habitude de documenter leur quotidien sur la Toile. Le 6 juillet dernier, c’est le père de famille qui a attiré l’attention, en mettant à l’honneur l’aîné de la fratrie, Théophile. “Mon Titi qui est en stage actuellement sur la programmation d’un festival auquel je participe. On s’est vus dans un cadre pro pour la première fois, ça me fait tellement bizarre ! C’est lui qui m’a fait signe pour monter sur scène prendre la parole ! Dès que je le croise, je le prends en photo, je ne m’y fais pas“, a-t-il avoué. Avant de s’adresser à son fils, avec ironie : “Titi, si tu vois la story, ne prends pas la grosse tête non plus !

Marie-Caroline et Guillaume Cail (Familles nombreuses) se lancent un défi de taille pour les vacances

Pour cet été, Marie-Caroline et Guillaume Cail se sont lancés un défi de taille : réaliser un pèlerinage avec leurs six enfants. Seulement, la tâche s’avère bien plus difficile que prévu. Le 7 juillet dernier, les chefs de famille ont tenté d’initier leur progéniture à l’exercice, mais le résultat n’était pas celui escompté. “On avance à deux à l’heure avec ces petits zigotos ! Chemins de Saint-Jacques-de-Compostelle J-7, ça va donner ! […] Ce week-end, on part marcher une semaine avec les enfants. J’ai hâte… même si rien n’est calé, rien organisé, rien préparé. Ce sera l’aventure… Puisse la nature nous apporter le repos dont on a besoin“, a confié la participante du programme de TF1, sur Instagram.

Les Cail (Familles nombreuses) : le projet de pèlerinage va-t-il se réaliser ?

Marie-Caroline l’avait déjà dit sur ses réseaux sociaux : “Le rythme ‘vacances’ est activé pour les enfants, l’organisation n’est pas moins compliquée qu’en temps normal par ici.” Et ce 12 juillet, la mère de six enfants a accusé le coup en prenant conscience des nombreuses choses qu’elle doit encore réaliser avant le grand départ de sa tribu en pèlerinage. “Dernière journée de boulot avant de partir marcher tous les huit. Une fois que tout sera prêt, je me réjouirai vraiment parce que je suis encore tétanisée par tout ce qu’il y a à faire“, a-t-elle écrit, en story Instagram.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment