“On a eu des discussions qui n’existaient pas avant” : Émilien (12 coups de midi) millionnaire, il révèle ce que l’argent a changé pour sa famille

Photo of author

By admin

Depuis qu’il est devenu le plus grand Maître de midi, Émilien découvre une nouvelle facette de sa famille qui est un soutien indéfectible depuis son incroyable ascension dans les 12 coups de midi.

Depuis près de neuf mois, Émilien participe avec succès aux 12 Coups de midi, devenant le plus grand champion du jeu de TF1. Bien qu’il s’entraîne intensément pour maintenir sa place, l’étudiant de 21 ans est passé à côté d’un coup de maître le 6 juillet dernier, ce qui a déçu l’animateur Jean-Luc Reichmann. Malgré cette erreur, Émilien, qui a récemment raconté son expérience inattendue dans la charcuterie, continue d’impressionner. Ce 11 juillet, le compagnon de Jessica, qui cumule 289 participations à l’émission, a découvert sa dixième Étoile mystérieuse. Seules quatre cases restaient à dévoiler, révélant le visage de Margot Robbie, célèbre actrice hollywoodienne. Avant de découvrir l’Étoile, Émilien avait pressenti la bonne réponse. Sa cagnotte s’élève désormais à 1 229 271 euros.

Émilien des 12 coups de midi, millionnaire : “Ça nous rapproche et nous soude”

Émilien, participant depuis le 25 septembre 2023 aux 12 coups de midi, est désormais le plus grand champion de l’émission. Initialement peu porté sur la famille, il a vu son rapport avec ses proches évoluer grâce à son expérience dans le jeu. Tout le monde s’est rassemblé autour de mon parcours qui est devenu, le nôtre. Ça nous rapproche et nous soude autour d’un tronc commun. C’est vraiment ma plus belle victoire”, a-t-il confié dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Depuis plus de huit mois, ses proches, pourtant éloignés de la région parisienne, sont venus plus d’une fois le soutenir. Il cite notamment la venue de sa petite sœur sur le plateau comme un moment précieux.

Émilien ravi de sa belle relation avec son grand-père : “Ce n’est pas possible de vivre ça”

L’étudiant en histoire à Toulouse se réjouit de partager cette aventure unique avec sa famille. “Ce n’est pas possible de vivre ça, d’avoir de tels rapports avec mes parents, grands-parents et ma sœur dans un autre cadre. Nous avons vécu des instants et des moments qu’il est impossible de vivre ailleurs, s’est réjoui Émilien. Il évoque son grand-père, qui, bien que n’ayant jamais visité le plateau, a été très présent. “Nous avons eu des discussions qui n’existaient pas avant. Je l’ai vu comme je ne l’avais jamais vu”, conclut-il.

Leave a Comment