« On en a parlé avec le producteur » : Mario Barravecchia bientôt dans le corps professoral de la Star Academy ?

Photo of author

By admin

Vendredi 12 juillet, Mario Barravecchia est revenu sur son expérience à la Star Academy au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs. L’ancien académicien a notamment évoqué son possible retour dans l’émission, cette fois en tant que professeur.

Le 4 novembre dernier, TF1 lançait la onzième saison de la Star Academy. Les téléspectateurs avaient alors découvert treize nouveaux académiciens : Lola, Djebril, Clara, Lenie, Louis, Candice, Pierre, Héléna, Margot, Victorien, Julien et Marie-Maud. Ils avaient également fait connaissance du nouveau corps professoral, qui avait en partie été remanié. Personnages emblématiques de la précédente édition, Laure Balon et Yanis Marshall n’avaient pas été reconduits.

Pour les remplacer, la production a misé sur Cécile Chaduteau pour l’expression scénique, et Malika Benjelloun pour la danse. Michael Goldman, fils de Jean-Jacques Goldman, avaient de son côté retrouvé son fauteuil de directeur. On retrouverait également Pierre Brauer au théâtre, Adeline Toniutti pour les cours de chant, et Joel Bouraïma, alias Coach Joe, pour les séances de sport et la vie au château.

Mario Barravecchia bientôt de retour à la Star Academy ?

Alors que la Star Academy fera son retour dans quelques mois, on ne sait pas encore quels professeurs signeront pour une nouvelle saison. Au cours d’un entretien accordé à Télé-Loisirs, Mario Barravecchia, finaliste de la première édition, a notamment évoqué son possible retour dans l’émission, cette fois en tant que professeur. “On en a déjà parlé il y a deux ans avec le producteur”, a-t-il confié.

“Je leur avais dit que je pouvais me rendre disponible. Maintenant, il faut aussi que je puisse m’organiser dans ma vie professionnelle pour le faire. Ce serait en tout cas un grand bonheur, a continué l’ancien académicien. “En tant que premier finaliste, je me sens un peu comme le grand frère de la famille Star Academy. C’est toujours un plaisir de rencontrer les talents et voir ce qu’ils apportent au programme. Toute ma vie, l’émission me suivra et j’en suis très fier”, a-t-il ajouté. Affaire à suivre.

Leave a Comment