“J’aurais dit oui mais…” : Ludivine (Mariés au premier regard) sensible aux charmes de Loïc ? Elle fait une confidence

Photo of author

By admin

Inséparables, Ludivine et Loïc ont donné rendez-vous aux fans de l’émission pour répondre à toutes leurs questions en direct ce mercredi 10 juillet. Curieux, les téléspectateurs les ont interrogés sur une potentielle idylle.

Bien qu’il n’ait pas trouvé l’amour dans Mariés au premier regard, Loïc a créé de solides amitiés, notamment avec Ludivine. Les deux participants, dont les ex se sont mis en couple, sont inséparables mais ont assuré qu’ils n’étaient que des amis. Peu après l’officialisation de la relation entre Ophélie et Raphaël, Loïc a surpris les internautes en annonçant qu’il n’était plus célibataire. Récemment, il a révélé qu’il parlait à quelqu’un et qu’ils apprenaient à se connaître. Quelques jours plus tard, lors d’un live Instagram organisé avec sa nouvelle complice, il a partagé que sa nouvelle relation était encore récente et que la notoriété ajoutait une certaine pression.

Loïc et Ludivine auraient-ils pu être compatibles dans Mariés au premier regard ?

Ce mercredi 10 juillet, Loïc et Ludivine se sont retrouvés dans un café situé à La Rochelle pour une rencontre spéciale avec leurs abonnés. Sur place, les deux candidats ont répondu aux questions des fans tout en filmant leurs rencontres en direct sur InstagramLoïc en a profité pour faire une révélation surprenante concernant les jours précédant le mariage : “On est avec les nounous. On est géolocalisés pour ne pas se croiser et pour ne pas rencontrer sa future femme sur le lieu de mariage.” Intrigués par leurs liens forts depuis qu’ils se sont rencontrés, les fans de Mariés au premier regard n’ont pu s’empêcher de croire à une idylle naissante entre eux. “Aurais-tu pu dire oui à Loïc ?”, a demandé l’un d’entre eux. “J’aurais dit oui, mais on se serait tapés dessus !”, plaisante l’ex-femme de Raphaël. “J’aurais dit oui mais on ne pourrait pas être ensemble. Amicalement, on va très bien ensemble”, a assuré Loïc de son côté.

Loïc déplore son image de “grand timide” à l’écran : “Je n’ai jamais été paralysé par sa beauté”

Depuis qu’ils se sont liés d’amitié, c’est en duo que Ludivine et Loïc se présentent pour leurs interviews. Début juillet, les deux divorcés étaient invités de l’émission Chut, on écoute la télé. Ludivine a profité de cette occasion pour expliquer que les candidats portaient des micros en permanence et a regretté que les scènes diffusées ne soient pas montrées dans leur entièreté. Loïc, quant à lui, a voulu rectifier l’image de “grand timide” que la production lui a donnée. Il a clarifié qu’il n’était pas paralysé par la beauté d’Ophélie, mais plutôt par des problèmes de compréhension entre eux qui n’ont pas été montrés à l’écran : “Je n’ai jamais été paralysé par sa beauté.”

Leave a Comment