« C’est la fin… » : Pierre Garnier partage un message poignant après la fin de la tournée Star Academy

Photo of author

By admin

Le 7 juillet dernier, les élèves de la Star Academy ont assuré leur dernière date de tournée à Bruxelles. Jeudi 11 juillet, sur son compte Instagram, Pierre Garnier est revenu avec émotion sur cette incroyable aventure.

Le 4 novembre dernier, TF1 lançait la onzième saison de la Star Academy. Les téléspectateurs avaient alors découvert treize nouveaux académiciens : Lola, Djebril, Clara, Lenie, Louis, Candice, Pierre, Héléna, Margot, Victorien, Julien et Marie-Maud. Après trois mois au château de Dammarie-les-Lys, des dizaines d’évolutions et autant de primes, c’est finalement Pierre qui a remporté la victoire. Le jeune chanteur, accompagné de six de ses camarades, est ensuite allé à la rencontre de son public grâce à la tournée Star Academy.

Les anciens académiciens ont notamment rempli le célèbre Accor Arena de Paris. Un concert évènement qui a été retransmis en direct sur TF1“J’étais très très émue aussi, j’ai senti le sol trembler sous mes pieds et tu vois, la scène, il n’y a rien de plus beau. C’était un moment magique et très émouvant et Bercy, je ne sais même pas si j’ai besoin de le dire, j’ai pleuré du début jusqu’à la fin, avait notamment confié Clara.

Pierre Garnier partage un message poignant après la fin de la tournée

Après plusieurs mois à sillonner la France, les élèves de la Star Academy ont assuré leur dernier concert à Bruxelles le 7 juillet dernier. Sur son compte Instagram, Pierre Garnier est revenu sur la fin de “cette tournée magique”“C’est allé tellement vite, le 4 novembre 2023, on était des inconnus, aussi bien aux yeux du public, mais aussi entre nous, on se tient les mains derrière l’immense écran du plateau, on se souhaite le meilleur et les premières larmes coulent, sûrement de peur et d’appréhension”, s’est-il souvenu.

“Et nous voilà, le 7 juillet 2024, ce tenant tous à nouveau les mains, mais cette fois si les inconnus du début sont devenus une vraie famille et les larmes coulent encore, mais ce sont des larmes de fierté, de joie, de reconnaissance !”, a continué le chanteur, avant de s’adresser à ses six camarades qui ont partagé cette tournée avec lui. “Je souhaite le meilleur à mes 6 camarades qui sont tous des artistes fabuleux qui mérite et qui vont aller très loin je n’en doute pas”, a-t-il conclu. Un beau message.

Leave a Comment