“C’est écœurant, ça me dégoûte” : Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses) scandalisée en découvrant une arnaque diffusée sur M6

Photo of author

By admin

Mardi 9 juillet, Vanessa Benaïssa, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est scandalisée en découvrant les coulisses de l’industrie alimentaire.

C’est en mai 2023, à l’occasion de la septième saison du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL, que le public a découvert la tribu Benaïssa. À l’époque, Vanessa et Akim finalisaient les préparatifs à l’approche de la naissance de leur petite dernière, Janah. Depuis, la fillette a fêté son premier anniversaire, en février dernier, pour le plus grand bonheur de sa maman qui n’a pas manqué de célébrer l’événement sur Instagram. “Ça y est, tu as un an, mon bébé, mon amour, mon trésor. Déjà un an que tu es entrée dans nos vies avec ta petite frimousse qui a fait chavirer nos cœurs à la première seconde où nous t’avons rencontrée. Un an d’amour, de bonheur et de joie avec toi, [mon] petit soleil“, a-t-elle écrit.

Vanessa Benaïssa (Familles nombreuses), scandalisée après une découverte sur M6

Si Vanessa et son mari ont préféré mettre un terme à leur collaboration avec TF1, les deux parents sont on ne peut plus actifs sur la Toile. Et ce 9 juillet, c’est la mère de cinq enfants qui a attiré l’attention des internautes, en partageant une information qu’elle ignorait et qui l’a laissée bouche bée ! En suivant le journal télévisé sur M6, Vanessa a découvert que, contrairement à ce qui était indiqué sur les étiquettes, la plupart des fruits et des légumes qu’elle achetait ne provenaient pas de France. “Mais où sont les contrôles ?“, s’est-elle d’abord exclamée. Avant de poursuivre : “C’est vraiment écœurant… On est trompés sur tout, [absolument] tous les produits qu’on mange. C’est vraiment hallucinant ! Même au marché. Vous pensez acheter français et en fait, pas du tout ! Ça vient d’Espagne ou d’ailleurs.

Vanessa Benaïssa pointe du doigt les méthodes douteuses de l’industrie alimentaire

Après s’être informée sur la situation, Vanessa Benaïssa a dénoncé les méthodes employées par certains pour tromper les consommateurs. “Ils changent les étiquettes sur les fruits et les légumes et ça passe crème !“, a-t-elle lancé. Avant de manifester une nouvelle fois son mécontentement et sa stupeur : “P*tain, ça me dégoûte. Il n’y a plus aucun respect dans ce monde. C’est triste. L’argent rend fou, sérieux !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment