“On est géolocalisés toute la journée” : Loïc (Mariés au premier regard) tracé par la production, il explique pourquoi cela a sauvé son aventure

Photo of author

By admin

Inséparables depuis leur rencontre durant la diffusion de Mariés au premier regard, Loïc et Ludivine retrouvent leurs fans dans un café pour répondre en toute franchise à toutes les questions sur le déroulement de l’émission.

Le 4 juillet dernier, Ophélie et Raphaël ont officialisé leur relation, trois semaines à peine après la fin de la diffusion de Mariés au premier regard saison 8. Cependant, un projet de voyage, déjà planifié par Ophélie, pourrait menacer leur histoire d’amour naissante. En effet, dans trois ou quatre mois, la jeune vanlifeuse partira pour un long séjour en Australie, suscitant des interrogations parmi les fans sur la manière dont le couple va gérer cette relation à distance. À défaut d’avoir trouvé leur moitié, leurs ex-conjoints, Ludivine et Loïc, ont noué de très beaux liens d’amitié. C’est donc en duo que les deux malheureux candidats de MAPR se livrent à différentes interviews et rencontres avec le public partout en France.

Mariés au premier regard 2024 : Ludivine met en cause le montage de l’émission

Les ex-conjoints d’Ophélie et Raphaël se sont récemment retrouvés pour participer à un podcast au cours duquel ils ont partagé leur expérience. Ludivine, qui a été informée du coup de cœur de son ex-mari pour Ophélie, bien avant l’officialisation de leur relation, a dénoncé les méthodes de la production. Puis, Loïc, qui n’a plus de contact avec Ophélie, est allé dans son sens et a tenu à prodiguer quelques conseils pour les futurs candidats de l’émission : “Restez vous-mêmes et vivez chaque moment intensément. Mais en même temps, essayez de vous protéger.”

MAPR : pourquoi les candidats sont surveillés par géolocalisation ?

Très sollicités par les fans de Mariés au premier regard, Ludivine et Loïc ont souhaité partir à leur rencontre ce mercredi 10 juillet. Les deux acolytes se sont installés dans un café situé à La Rochelle et ont enchaîné les tête-à-tête avec leurs abonnés et/ou fidèles du programme, avertis du lieu de rendez-vous. Répondant aux questions de l’un d’entre eux, Loïc fait une étonnante révélation concernant les quelques jours passés dans un hôtel à Gibraltar qui précèdent le mariage : “On est avec les nounous. On est géolocalisés toute la journée pour ne pas se croiser et pour ne pas rencontrer sa future femme sur le lieu de mariage”, explique Loïc. Enfin, ce dernier a confié qu’il n’y avait aucune attirance entre lui et Ludivine, et qu’une simple amitié était née entre les deux ex-candidats.

Leave a Comment