Enric a joué avec le feu en trompant Mo avec Myriam dans les précédents épisodes d’Un si grand soleil. Cela lui a coûté son couple. Ce mercredi 20 décembre 2023 sur France 2, jusqu’à 3,5 millions de fidèles ont suivi la garde à vue de Yann.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Enric a tout tenté pour sortir avec Léonor à deux reprises, mais si la première fois, le moment n’était pas approprié, la seconde s’est finie par un drame. Cet accident a permis à la mère de Louis de se rendre compte qu’elle avait encore des sentiments pour Marc.
Si dans les prochains épisodes, il va encore jouer des coudes avec Carine pour faire passer leurs idées auprès d’Élisabeth Bastide dans la série quotidienne de France 2 en 2024, le père d’Inès a pourtant souffert de ses relations sentimentales.
Enric avoue sa tromperie dans Un si grand soleil
Enric a alors décidé de tromper sa femme Mo avec Myriam Lévy (Pauline Paolini), l’ancienne numéro 2 de L Cosmétiques. Cette relation extraconjugale a pourtant tenté d’être discrète mais cette idylle a été surprise par Gary (Alban Aumard). Le commercial de la boîte d’Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) a menacé son ami en lui disant qu’il ferait tout pour que sa fille et son ex-femme soient heureuses. À ce stade, il ne savait pas encore s’il allait le dénoncer.
Enric (Julien Masdoua) a alors voulu prendre les devants en avouant à Mo (Frédérique Kamatari) l’avoir trompé. Cependant, il a voulu tout tenter pour se faire pardonner auprès de sa femme. Néanmoins, la professeure n’a pas trouvé les forces de passer au-dessus de cette trahison et elle a préféré mettre fin à son idylle. Les relations entre les deux sont restées néanmoins cordiales.
Un changement radical sur France 2
Dès le début de l’année 2024, France 2 change de cap pour sa série Un si grand soleil . Alors que les mesures d’audience évoluent, le groupe audiovisuel public a décidé de s’adapter. Dès le vendredi 5 janvier 2024, France TV proposera tous les épisodes de la semaine suivante dès le vendredi matin à 6 heures. Cela permettra aux fans de singer les aventures des habitants de Montpellier.
Ce mercredi 20 décembre 2023, la série de France 2 a souffert de la présence d’Emmanuel Macron dans C a vous . Près de 2,96 millions de personnes ont regardé la garde à vue de Yann (Constantin Balsan) de 20h48 à 21h12, soit 13,9% du public âgé de quatre ans et plus. Malgré un pic à 3,5 millions de fidèles en fin de diffusion, le soap a perdu 1,7 point de part d’audience en une semaine.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.