“On oublie !” : Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses) enceinte de 7 mois, pourquoi elle s’attaque aux fournitures scolaires deux mois avant la rentrée ?

Photo of author

By admin

Alors que les vacances d’été commencent seulement, Mélanie Gonzalez, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est déjà attaquée à l’achat des fournitures scolaires.

Si la période estivale rime avec “détente” et “amusement” pour les enfants, du côté des parents, cela est loin d’être de tout repos… Et ce n’est pas Mélanie Gonzalez qui dira le contraire ! Alors qu’elle est enceinte de son neuvième enfant, celle qui s’est fait connaître du public en participant au docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL est sur tous les fronts. En effet, l’épouse de Franck doit jongler entre ses responsabilités dans l’entreprise de son mari, les sollicitations incessantes de ses enfants qui sont en vacances scolaires, l’organisation des vacances en famille, son activité d’influenceuse, les tâches quotidiennes et les préparatifs pour l’arrivée de son bébé. Tout cela sans l’aide de son cher et tendre, qui s’est absenté pour raisons professionnelles. D’ailleurs, la mère de famille a rallongé sa liste de choses à faire, en se lançant dans l’achat des fournitures scolaires de ses bambins.

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), enceinte de son neuvième enfant, anticipe la rentrée scolaire de ses enfants

Dimanche 7 juillet, entre deux courses, Mélanie Gonzalez a pris quelques minutes pour échanger avec ses fans sur Instagram. Dans sa story, la mère de famille a dévoilé une partie du programme bien chargé qui l’attend dans les prochains jours. “Franck repart demain matin et moi, j’ai une mission : acheter les fournitures scolaires“, a-t-elle fait savoir. Avant d’anticiper les réactions des internautes : “Oui, je commence les fournitures scolaires au mois de juillet. Je fais déjà une partie [maintenant] pour être tranquille.” Et de se justifier : “[Premièrement], c’est maintenant qu’il y a tout dans les magasins. [Deuxièmement], je n’ai pas envie [d’affronter] la foule du mois d’août. Et surtout, en août, je serai enceinte de plus de huit mois donc… On oublie !”

Mélanie Gonzalez (Familles nombreuses), à presque huit mois de grossesse, s’essaie à une activité inédite

Même si ce n’est pas dans ses habitudes, récemment, Mélanie s’est octroyée quelques heures pour elle. Le 2 juillet dernier, c’est en affichant une mine détendue sur Instagram que l’épouse de Franck a évoqué les bienfaits d’une activité qu’elle n’avait jusqu’à présent jamais essayée. “Je ne sais pas si certaines d’entre vous ont fait des cours de yoga pendant leur grossesse… Mais pour ma part, c’était une grande première. J’ai kiffé !“, a-t-elle déclaré. Avant de faire un aveu à ses fans : “Je me suis endormie… Forcément, en étant levée depuis 5 h 20 ce matin, la fatigue s’est faite ressentir. Mais j’en avais besoin et ça m’a fait du bien de me retrouver avec bébé.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment