“700 euros, il a cru que j’étais riche” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) agacé, il s’emporte suite à une proposition malhonnête d’un vendeur

Photo of author

By admin

Mardi 9 juillet, Olivier Gayat, révélé dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, s’est saisi de sa story Instagram pour passer un coup de gueule après avoir évité une arnaque.

Les bonnes nouvelles n’en finissent plus pour les Gayat. Il y a quelques semaines de cela, Olivier et Soukdavone annonçaient que leur fils, Mathieu, s’apprêtait à devenir papa pour la deuxième fois. Mais ce n’est pas tout ! Samedi 6 juillet, c’est sur Elsa, l’une des filles de la fratrie, que les projecteurs se sont braqués. Et pour cause, la petite sœur d’Olivia a annoncé son mariage religieux avec Salah. “L’amour ! Aujourd’hui a eu lieu l’un des plus beaux jours de ma vie, je me suis mariée religieusement à mon mari Salah“, a écrit la jeune femme. Avant d’ajouter : “Dans une semaine a lieu le mariage à la mairie, soyez prêts à suivre nos aventures !

Olivier Gayat (Familles nombreuses) passe un “coup de gueule” après avoir évité de justesse une arnaque

Si la joie était au rendez-vous du côté des enfants Gayat, on ne peut pas en dire autant pour Olivier, le père de famille. Mardi 9 juillet, le mari de Soukdavone s’est emparé de sa story Instagram pour passer “un coup de gueule” ! En décidant d’acheter son propre matériel pour effectuer les divers travaux de ses chantiers, le participant du docu-réalité de TF1 a fait une mauvaise rencontre. “Il faut que je vous raconte. Je devais acheter une girafe. Elle était en vente à 500 euros [sur le site], pas de problème. Je [contacte] donc le gars [pour procéder à l’achat]. Je connaissais le prix. Il m’envoie un message et me dit : ‘Oui, je la vends à 700 euros.’“, a raconté le père de famille. Avant de s’indigner : “Juste parce que c’est moi, Olivier Gayat, ils pensent que je suis riche parce que je fais de la télé. Hier, il la vendait 500 euros. Moi, je l’appelle pour l’acheter et il me [demande] 700 euros ! C’est pas dégueulasse ?

Olivier Gayat (Familles nombreuses) trouve une solution de secours plutôt satisfaisante

Heureusement, Olivier ne s’est pas laissé avoir. En se rendant dans une grande surface spécialisée dans le bricolage, le père de famille a trouvé tout ce dont il avait besoin. “Avec 100 euros, j’ai trouvé une ponceuse avec l’aspirateur, les papiers de verre… J’ai tout ! Ok, ce n’est pas le top, mais c’est en attendant de trouver mieux“, a confié le mari de Soukdavone. Et quelques heures plus tard, après avoir testé son matériel, Olivier a fait un premier bilan : “Je ne regrette pas du tout mon achat. Le ponçage est nickel ! […] Pour un billet de 100, j’ai bien fait de ne pas acheter la girafe. En plus, c’est garanti deux ans !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment