“Mais pourquoi tu portes encore ton alliance ?” : Ophélie (Mariés au premier regard) dans les bras de Raphaël avec sa bague de mariage, elle s’explique

Photo of author

By admin

Dimanche 7 juillet, sur Instagram, Ophélie s’est justifiée auprès de ses abonnés qui ont du mal à comprendre pourquoi elle porte toujours l’alliance de son mariage avec Loïc, dans Mariés au premier regard.

Le 4 juillet dernier, Ophélie et Raphaël ont créé la surprise en annonçant, sur Instagram, être en couple depuis un mois. Si ce secret bien gardé a fait la joie de nombreux internautes, d’autres se sont empressés de prendre la température du côté de Ludivine et de Loïc, avant de vouloir en savoir davantage sur les débuts de cette idylle inattendue. Samedi 6 juillet, sur Instagram, les deux tourtereaux ont alors répondu aux questions de leurs fans. Le trentenaire a alors révélé avoir eu un “coup de cœur” pour la jeune femme, avant d’ajouter : “Tout de suite, j’ai aimé ce qu’Ophélie dégageait, son regard.” Et depuis cette rencontre de “quelques heures” à Bordeaux au cours du mois de mai, les deux amoureux ne se sont plus quittés !

Ophélie (Mariés au premier regard), en couple avec Raphaël, pourquoi garde-t-elle l’alliance de son mariage avec Loïc ?

Si Ophélie et Raphaël ne se cachent dorénavant plus sur la Toile, pour le plus grand bonheur de leurs fans, un détail a cependant retenu l’attention des internautes. En effet, la jeune femme porte toujours l’alliance de son union avec Loïc. Et ce 7 juillet, alors qu’Ophélie a publié, sur Instagram, une photo aux côtés de son amoureux, l’un de ses abonnés lui a demandé : “Pourquoi portes-tu encore ton alliance ?” La “vanlifeuse” a alors expliqué : “C’est un souvenir de mon expérience [Mariés au premier regard]. Pour moi, elle ne me lie pas à Loïc, mais à l’expérience dans l’ensemble.” C’est d’ailleurs pour cela qu’Ophélie porte sa bague à la main droite et non à la main gauche !

Ophélie (Mariés au premier regard) se remémore sa rencontre inattendue avec le père de Raphaël

En revenant sur les débuts de leur histoire d’amour, Ophélie et Raphaël ont dévoilé les coulisses de la première rencontre entre la jeune femme et le père de son compagnon. “Pendant qu’on faisait connaissance chez moi, on était tous les deux tranquilles, et puis d’un coup le padre est arrivé. Ce n’était pas forcément prévu mais la porte s’est ouverte et elle m’a regardée en mode [paniquée]“, a confié le jeune homme, samedi 6 juillet, sur Instagram. Cette situation inattendue aurait pu mener à la gêne. Seulement, Raphaël a expliqué que son père s’était montré très rassurant : “Il a su la mettre à l’aise comme il sait faire, drôle, naturel. C’était au top pour les premiers échanges et du coup ça s’est très bien passé !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment