“Il doit repeindre les murs, le pauvre” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) réquisitionné chez sa fille Olivia, il accuse le coup

Photo of author

By admin

Au lendemain du mariage d’Elsa, une de ses filles, Olivier Gayat a trouvé la force de venir en aide à l’aînée de ses neuf enfants. Olivia Gayat, qui a décidé de modifier la décoration d’une pièce de sa maison, a fait appel à son papa pour un changement radical.

Les Gayat, tribu emblématique découverte dans la première saison de Familles nombreuses : la vie en XXL, a fait son grand retour sur nos écrans en février dernier. Soukdavone et Olivier Gayat, parents de neuf enfants, sont à présent grands-parents. Leur fille Olivia Gayat est maman d’un petit garçon nommé Kayden, et leur fils Téo, qui s’apprête à accueillir un nouveau membre dans la famille, d’une petite Emma. Chloé Gayat, quant à elle, attend son premier enfant, un garçon prénommé Imahé. Avant ces naissances, la famille a célébré le mariage religieux d’Elsa Gayat avec Salah ce samedi 6 juillet. Olivia Gayat a exprimé son émotion lors de cet événement spécial, félicitant sa sœur et son beau-frère sur les réseaux sociaux.

Olivier Gayat de nouveau dans les travaux de la maison de sa fille

Olivia Gayat, suivie par 362 000 abonnés sur Instagram, rénove sa maison depuis six mois. Devenue propriétaire l’an dernier, elle partage l’avancée du chantier sur ses réseaux sociaux. Après une pause, Olivia a annoncé la reprise des travaux en juin, notamment la rénovation complète de la chambre parentale avec l’aide de son père, Olivier Gayat, un peintre en bâtiment expérimenté. Ce dimanche, le père de famille s’est attaqué à une autre pièce de la maison. “Bon, de retour à la maison. Il repeint les murs en blanc parce qu’on a décidé de changer de déco, le pauvre. On vous montrera ce que ça donne”, a annoncé l’aînée de la fratrie, filmant son papa à l’œuvre dont le rire semble un peu forcé

Olivier Gayat se blesse sérieusement sur son chantier : “Ce n’est pas mon jour”

Grâce au succès de l’émission, Olivier Gayat a monté sa propre entreprise de peinture en bâtiment. Bien qu’il gère plusieurs projets simultanément, il continue de soutenir sa famille, notamment en aidant Olivia. Son travail acharné est régulièrement salué par ses 122 000 abonnés sur Instagram, qui suivent ses activités professionnelles et personnelles. Seulement, le mois dernier, le chef de famille s’est blessé sur un chantier. En plus de s’être tordu la cheville, Olivier s’est ouvert le doigt avec une tuile. “C’est bien ouvert, mais il y a tout ce qu’il faut dans le camion. Ce n’est pas mon jour”, s’était-il plaint.

Leave a Comment