Familles nombreuses : Camille Santoro dévoile ses vacances de rêve à Ibiza, loin de ses enfants !

Photo of author

By admin

Vendredi 5 juillet, Camille Santoro, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a dévoilé quelques images de son séjour à Ibiza, sans ses enfants.

Que les vacances commencent ! Ce 5 juillet marque le lancement d’une période qui ne sera pas de tout repos pour Camille. L’ancienne participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL devra jongler entre ses obligations professionnelles très prenantes et la présence de ses six enfants à la maison. En effet, Alessio, Nino, Emie, Mattia, Maé et Alba sont officiellement en vacances pendant deux mois. Heureusement, l’ex-femme de Nicolas Santoro a anticipé cette folle période qui l’attend, en s’offrant un séjour à Ibiza, sans sa progéniture, qui lui a permis de recharger ses batteries !

Camille (Familles nombreuses) dévoile un condensé de son séjour de rêve à Ibiza

Camille le sait, les prochaines semaines seront très intenses. C’est pourquoi la mère de famille s’est octroyé une pause bien méritée, sous le soleil d’Ibiza, avant d’être totalement absorbée par son quotidien. De retour chez elle depuis quelques jours seulement, la jeune femme a dévoilé, vendredi 5 juillet, un condensé de son voyage sur l’île espagnole, sur Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les images de ces paysages tous plus magnifiques les uns que les autres, des soirées endiablées, des excursions en pleine nature et des balades en bord de mer ont complètement séduit les fans de l’influenceuse. “J’ai trop envie de découvrir cette île“, “C’est magnifique !“, “C’est ressourçant, un peu de vacances et ça fait du bien de souffler“, “Sublime ! Ça donne envie de partir en vacances“, “Ça avait l’air trop bien !“, a-t-on pu lire dans les commentaires.

Camille (Familles nombreuses) annonce “un grand tournant” dans sa carrière professionnelle

Mercredi 3 juillet, Camille a abordé “un sujet très sérieux” sur Instagram. La mère de famille a annoncé à ses fans qu’elle souhaitait créer sa propre association. “J’aimerais pouvoir aider et me servir de ma visibilité pour aider les autres. J’aimerais impliquer mes enfants [dans ce projet] pour qu’ils puissent se rendre compte de la chance qu’ils ont“, a-t-elle déclaré. Si la jeune femme a conscience qu’un tel projet ne se réalise pas en un jour, elle a précisé avoir déjà entamé les démarches nécessaires pour donner vie à son projet : “J’ai conscience que ça demande beaucoup de préparation et d’investissement. […] Je me renseigne pour savoir comment ça fonctionne et comment il faut faire parce que je n’ai aucune connaissance là-dedans.” Avant de dévoiler le domaine dans lequel elle souhaiterait s’investir : “La maternité, la pédiatrie, la néonatologie, les enfants prématurés, le deuil périnatal.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment