“Je m’y fais pas !” : Guillaume Cail (Familles nombreuses) partage sa fierté de voir son fils aîné vivre l’une de ses premières expériences professionnelles

Photo of author

By admin

Guillaume Cail, à la tête d’une famille de six enfants avec son épouse Marie-Caroline, partage souvent son quotidien sur Instagram. Dans une récente story, le papa de Familles nombreuses : la vie en XXL se livre à des confidences sur leur fils aîné qui fait ses premiers pas dans la vie professionnelle.

Cela fait quatre ans, déjà, que TF1 propose le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL à ses téléspectateurs. Au fil des ans, un certain nombre de tribus, venues des quatre coins de la France, ont accepté de dévoiler leur quotidien à des millions de fans du programme. Parmi elles, se trouvent Guillaume et Marie-Caroline Cail, qui ont six enfants baptisés Théophile, Édouard, Gaspard, Ernest, France et Basile. L’aîné a récemment vécu une belle expérience professionnelle dans le cadre d’un stage qui lui a offert l’opportunité de travailler avec son papa pour la première fois. Très fier, le trentenaire s’est confié à ce sujet par le biais d’une story mise en ligne vendredi 5 juillet sur son compte Instagram.

Ça me fait tellement bizarre” : Guillaume Cail (Familles nombreuses) fier de son fils qui a franchi une grande étape

“Je vous montre mon Titi qui est en stage actuellement sur la programmation d’un festival auquel je participe. On s’est vus dans un cadre pro pour la première fois, ça me fait tellement bizarre !, a écrit celui qui a fondé une école créative du nom de “Pierre”, proposant des formations dédiées à l’audiovisuel et à la musique. “C’est lui qui m’a fait signe pour monter sur scène prendre la parole ! Dès que je le croise, je le prends en photo, je m’y fais pas !”, a précisé ensuite ce papa qui semble très fier de son garçon. Et d’ajouter avec humour, à l’adresse de Théophile : “Titi, si tu vois la story, ne prends pas la grosse tête non plus !” Dans cette même story, Guillaume Cail a partagé avec ses abonnés des clichés sur lesquels se trouve l’adolescent (qui semble comme un poisson dans l’eau dans cet environnement) et identifié une certaine Maxine, qu’il a qualifiée de “meilleure maître de stage”. Dans une autre story, on entend une membre de l’équipe féliciter le jeune garçon auprès de son père : “Il gère ton fils, j’adore ton fils !”

Marie-Caroline Cail (Familles nombreuses) cash sur son quotidien de maman pas toujours évident

Marie-Caroline et Guillaume Cail semblent déterminés à ne pas édulcorer leur quotidien lorsqu’ils en évoquent des bribes avec les internautes. Lundi 1er juillet, la trentenaire s’est emparée de son compte Instagram pour faire part du calvaire que lui font vivre les benjamins de la tribu, Ernest, France et Basile, qui peinent à trouver le sommeil. “Les trois petits sont très compliqués à coucher en ce moment… Ils se lèvent entre dix et trente fois chacun !”, confiait-elle dans une story. Avant d’avouer que ce rythme commençait à l’épuiser : “Les fins de journées sont difficiles et le répit se fait très rare !” Des confidences qui ont certainement touché ses followers, notamment ceux qui ont un enfant et connaissent bien cette situation.

Leave a Comment