Karine Le Marchand : ce beau geste de l’animatrice envers Mathieu Ceschin, papa pour la première fois

Photo of author

By admin

Plus d’un mois après la naissance de son fils, Ezio, né en Colombie, Mathieu Ceschin est rentré en France. Il va pouvoir compter sur l’aide de Karine Le Marchand, qui s’est proposée de l’héberger quelques jours.

La vie de jeune papa ! Au mois de mai 2024, Mathieu Ceschin, révélé dans la quinzième édition de L’amour est dans le préest devenu papa d’un petit garçon né par le biais d’une procédure de GPA en Colombie. Sur son compte Instagram, il avait annoncé : “Le 1ᵉʳ jour… Voilà, je vous présente Ezio à un jour. Sauf deux photos à quelques minutes après la naissance. On m’avait prévenu, je m’y étais préparé, mais en fait, je n’étais pas prêt à cet ouragan d’amour qui m’a submergé dès la première seconde où je l’ai vu”. Depuis, il se familiarise avec la vie de parent.

Et l’ancien agriculteur se dit heureux de passer par chaque étape. Quelques jours après la naissance de son bébé, il disait sa joie de lui donner le bain : “Le bain… comme le faisaient nos grands-mères, un bon bain dans un évier, quoi de mieux. Il n’a jamais aimé les bains, et donc pleure à chaque fois. Mais vous observerez que dès qu’il sort, un câlin et quelques bisous suffisent à le calmer. C’est notre rituel deux fois par semaine.

Un coup de main bienvenu

Lundi 1ᵉʳ juillet 2024, l’heure, de s’envoler vers la France avec son petit Ezio, était venue ! Samedi 29 juin, Mathieu Ceschin se préparait avec émotion à ce moment qui signait donc la séparation d’Ezio et la femme qui l’a porté durant neuf mois. “Amé et toute sa famille vont m’accompagner à l’aéroport, ça va être une grande émotion, expliquait-il. Mais face à ce grand changement, Mathieu Ceschin peut compter sur son amie, Karine Le Marchand, rencontrée dans L’amour est dans le pré.

L’animatrice a accepté d’accueillir le jeune papa chez elle afin de lui donner un coup de main, comme elle l’a expliqué à Télé-Loisirs, ce vendredi 5 juillet. “On se parle très souvent avec MathieuJe dois être une des premières à qui il envoie ses vidéos. C’est quelqu’un que j’aime beaucoup. Je peux vous dire que s’il vient chez moi, c’est que je l’aime beaucoup ! Ne viens pas dormir chez moi n’importe qui. Je pense qu’il a besoin d’être soulagé. Je me souviens comment j’étais avec mon bébé. Je lui ai dit : ‘Il va falloir que tu fasses une nuit entière. Donc vas-y, envoie ! Viens à la maison’. Donc, je vais faire les nuits, une ou deux, pour le requinquer”Une grande preuve d’amitié.

Leave a Comment