“Je ne fais jamais de Vinted” : Hanaa Elah (Familles nombreuses) explique pourquoi elle ne vend jamais de vêtements

Photo of author

By admin

Après s’être lancée dans le tri et le rangement des placards de toute la famille, Hanaa Elah, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a expliqué pourquoi elle ne préfère pas vendre les vêtements que ses enfants et elle ne portent plus.

Hanaa Elah est l’un des nouveaux visages qui a rejoint le docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL au cours de la huitième saison. Immédiatement, les téléspectateurs se sont attachés aux membres de la tribu. De plus, les fans du programme de TF1 ont été bouleversés par l’histoire de la mère de famille, qui a mené un véritable parcours du combattant pour réaliser son rêve de devenir maman. D’ailleurs, dans les derniers épisodes de l’émission, la jeune femme a annoncé avoir entamé le processus pour devenir maman une nouvelle fois. “Le projet bébé est lancé ! On est parti pour lancer le protocole, tout ce qui est traitement, injections… Pour moi, aujourd’hui, c’est normal de vivre les choses comme ça. Faire un bébé, c’est comme ça. On commence les traitements. Si je n’ai pas de traitement, je n’ai pas de bébé”, a-t-elle confié.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) dévoile l’une de ses habitudes

Vendredi 5 juillet, l’heure était au tri et au rangement chez les Elah. En effet, Hanaa s’est attaquée aux placards de toute la famille. Seulement, la jeune femme a été freinée dans son projet, en raison de fortes douleurs “au bas-ventre“. “Foutu SOPK !“, a-t-elle déclaré. Avant de préciser : “Monsieur Elah s’en est chargé pour moi.” Quelques heures plus tard, la jeune femme a repris du poil de la bête et s’est occupée du dressing de ses jumeaux. Entre deux pliages, Hanaa a fait savoir à ses abonnés qu’elle ne “fait jamais de Vinted“. Avant d’en dévoiler la raison : “Je donne tout ce que ma maman et ma sœur ne prennent pas. Pour les vêtements de mes enfants, c’est pareil : je ne les vends pas. Je laisse tout ce qui est en état au Secours Islamique qui est tout près de chez moi.

Hanaa Elah (Familles nombreuses) s’offre un séjour à la mer avec sa tribu

Lorsqu’elle n’évoque pas ses problèmes de santé et ne dévoile pas ses astuces du quotidien, Hanaa Elah documente ses sorties et activités en famille. Récemment, et avec l’apparition du soleil, la tribu a quitté la région parisienne pour s’offrir une virée à la mer. C’est à Étretat, en Normandie, que Hanaa et Irshad ont emmené leurs enfants. La mère de famille a d’ailleurs publié un vlog, sur Instagram, de cette journée inoubliable qui a séduit les internautes. “Ça me donne envie d’y aller !“, “On adore ce genre de vlog“, “Vous êtes magnifiques“, “Quelle magnifique famille !“, a-t-on pu lire dans les commentaires.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment