Star Academy : Axel mécontent de la chorégraphie pour l’évaluation, le candidat agace les internautes

Photo of author

By admin

Ce mardi 19 décembre était diffusée une nouvelle quotidienne de la Star Academy, pendant laquelle les élèves ont découvert la chorégraphie des prochaines évaluations. Axel, qui s’est montré très mécontent de cette dernière, n’a pas manqué d’agacer les internautes.

C’est une semaine particulière pour le château de Dammarie-les-Lys. Comme Nikos Aliagas l’a annoncé lors de l’After du dernier prime de ce vendredi 15 décembre, les prochains jours se dérouleront sur le thème de la nostalgie et de l’histoire de la Star Academy.

Pour l’occasion, plusieurs figures phares du programme de TF1 se rendront au château tout au long de la semaine et seront présentes lors du prochain prime. Ce lundi 18 décembre, c’est Christophe Pinna, professeur pendant quatre saisons du télécrochet, qui a ouvert le bal en remplaçant le coach Joe le temps d’un cours de sport. Et pour son grand retour, le multiple champion de karaté a tenu à partager ses astuces concernant la motivation, la gestion du stress et le dépassement de soi. Il a ensuite été suivi d’Oscar Sisto, ancien professeur de théâtre qui, lui aussi, a donné cours aux élèves de cette nouvelle promotion.

« C’est lourd »
En parallèle de ces deux cours, les élèves ont également pris connaissance de la chorégraphie sur laquelle ils allaient être évalués le lendemain. Et cette dernière ne semble pas avoir conquis Axel, comme en témoigne la quotidienne de l’émission, diffusée ce mardi 19 décembre sur TF1 : « T’as vu la choré qu’on nous donne ? Je suis pas danseur, on devient pas danseur en six semaines avec un cours par semaine de douze personnes. Mais là on arrive à un stade où c’est la danse qui nous départage » a d’abord confié le candidat à Djebril avant d’ajouter : « Je suis d’accord qu’il faut augmenter le niveau, mais il y a des gens qui n’ont pas augmenté le niveau » a-t-il déclaré.

Un comportement qui ne fait pas l’unanimité auprès des téléspectateurs, nombreux à réagir sur les réseaux sociaux : « Mais les profs attendent quoi pour faire redescendre Axel ? » ; « Axel H24 il se plaint, c’est lourd » ; « Axel, à part te plaindre, tu fais quoi d’autre ? » ; « Il crie à l’injustice pour tout, c’est gavant » peut-on notamment lire sur X (anciennement Twitter). C’est dit !

 

Leave a Comment