“J’avais peur…” : Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) donne des nouvelles de son chat après l’avoir renversé en voiture

Photo of author

By admin

Mardi 2 juillet, Laëtitia Provenchère, révélée dans l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL, a donné des nouvelles de son chat, après un terrible accident.

Le 19 juin dernier, un drame est survenu chez les Provenchère. Ragnarök, le chat adoré de Laëtitia, a été victime d’un grave accident. Après avoir transporté en urgence son animal de compagnie chez le vétérinaire pour que celui-ci reçoive les soins nécessaires, la participante du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL a confié sa peine. “Pour le moment, je n’ai pas de nouvelles. Il est en train de se faire opérer. […] J’avoue que ça a été difficile. […] Il y a énormément d’émotions parce que j’aime mon chat et que j’espère que ça ira pour lui“, a-t-elle déclaré, en larmes. Quelques heures plus tard, la mère de famille a annoncé que l’opération s’était très bien passée, mais qu’elle préférait tout de même attendre que l’animal soit parfaitement rétabli pour faire le point sur son état de santé.

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) fait le point sur la convalescence de son chat : “La plaie n’a pas bien cicatrisé”

Les fans de Laëtitia Provenchère ont été nombreux à demander des nouvelles de Ragnarök. C’est pourquoi, ce 2 juillet, la mère de famille a fait un point sur la situation, en story Instagram. “Ragnarök a retiré ses fils, hier. Comme il s’est un peu léché, la plaie n’est pas encore bien cicatrisée donc je le garde encore à la maison jusqu’à la fin de la semaine. […] Je dois bien désinfecter pour que sa cicatrice sèche bien“, a-t-elle d’abord déclaré. Avant d’expliquer que l’animal semble parfaitement bien vivre sa convalescence et ne rechigne pas à prendre ses médicaments. “Il se remet tranquillement. Côté moral, je sens qu’il a envie d’aller dehors, mais il ne cherche pas à s’échapper ou autre. Je me dis qu’il reprend des forces parce que mine de rien, son opération était quand même importante. Donc pour lui, ça va. Il passe sa vie à dormir à la maison. J’avais peur qu’il pète un câble avec les enfants parce qu’il est souvent dehors“, a-t-elle ajouté.

Laëtitia Provenchère (Familles nombreuses) évoque l’étrange cas de l’une de ses triplées

Si le chat de la tribu Provenchère est sur la voie de la guérison, du côté des enfants, l’une des triplées a inquiété Laëtitia. Depuis plusieurs jours, la petite Noëlya se plaignait d’une douleur à la gencive. Sa mère a alors pensé à un aphte et a tenté de soulager sa fille avec une crème. Seulement, la douleur ne s’est pas apaisée et en s’improvisant dentiste, Laëtitia a découvert que la fillette avait “une plaie tout au long de la mâchoire qui s’est mise à saigner“. “Ce matin, j’ai réussi à joindre le cabinet dentaire. […] J’ai couru là-bas, avec Noëlya, et finalement, elle a vraiment une plaie à la bouche. Ce n’est ni un aphte, ni une gingivite ou autre. […] Donc j’ai des soins à lui faire et d’ici dix à quinze jours, ça devrait être soigné“, a expliqué la mère de famille.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment