Margot est apparue contrariée après plusieurs jours sans nouvelles d’Akim dans la série Un si grand soleil sur France 2. D’ici la fin de l’année 2023, Johanna va tout donner pour innocenter Yann.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , Yann (Constantin Balsan) est suspecté d’avoir tiré sur Pierre Louhan (Benjamin Gaitet). Malgré une version du policier pouvant faire croire qu’il a un mobile en béton afin de tuer le kinésithérapeute, Johanna veut démontrer que son compagnon est innocent.
Au cours des prochains inédits, diffusés d’ici la fin du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2 en avant-soirée, la magistrate est prête à fouiller dans le passé du meurtrier d’Alexandra afin de trouver la vérité et le véritable assassin du compagnon d’Emma.
Johanna persécutée dans Un si grand soleil
Johanna va alors parler à Alex (Benjamin Bourgois) de ce carnet et elle pense qu’il y a une incohérence puisqu’en interrogeant une des amies de Mélanie, elle a avoué qu’elles ne se seraient jamais parlé puisqu’elles n’étaient pas dans le même cursus.
Cette hypothèse va se vérifier dans les prochains jours, puisqu’Hugo (Bibi Tanga) va faire les analyses sur ce cahier et déceler qu’il n’y a aucune empreinte de la femme de Pierre dans le carnet. Il est donc totalement faux.
Johanna (Aurore Delplace) va alors tenter d’aller du côté des notaires pour comprendre ce qu’il voulait réellement. Seulement, ce rendez-vous va sonner comme une attaque du côté de Maître Daumier (Xavier Bazin). Il va essayer de s’en débarrasser en utilisant Nathan Lavergne (Cédric Michel). Comment va-t-elle échapper à cette tentative de meurtre ?
Margot abandonnée par Akim sur France 2
Margot (Clara Botte) vérifie son téléphone plusieurs fois dans la minute et elle ne voit aucun message d’Akim (Aïssam Medhem). Après avoir voulu mettre de la distance avec le policier, celui-ci a définitivement tourné la page concernant la sœur de Cécile (Marie-Gaëlle Cals).
Cela commence à l’exaspérer, et elle est au bord de la crise de nerfs. Alors que Johanna lui demande un service en lui donnant le numéro de tous les notaires de Montpellier, elle envoie un message au membre des forces de l’ordre lui demandant des nouvelles.
Près de 3,53 millions de personnes ont suivi l’inédit de la série Un si grand soleil ce lundi 18 décembre 2023 entre 20h48 et 21h12, soit 16,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le feuilleton a conquis jusqu’à 4,5 millions de personnes en fin de diffusion. Malgré ce pic, le soap est en retrait de 0,7 point de part de marché.
La suite des aventures de Margot et de Yann est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.