Manon fait partie des candidates de la saison 18 de L’amour est dans le pré. Désormais reconnue dans la rue, elle raconte, dans un live TikTok, son nouveau quotidien, parfois compliqué à gérer.
La saison 18 de L’amour est dans le pré a été marquée par de nombreux échecs comme l’a bien fait remarquer Karine Le Marchand dans les bilans (l’extrait est disponible ci-dessous) et parmi eux : Clément et Manon. En effet, alors que l’agriculteur de 26 ans avait choisi la jeune femme, aux dépens de la souriante Anne-Laure, le couple n’a finalement pas duré, ce dernier s’était même rendu seul dans le dernier épisode diffusé sur M6.
MANON RECONNUE DANS LA RUE : “C’EST HALLUCINANT” !
Si l’employée dans l’administration n’a pas trouvé l’amour grâce au programme phare de M6 elle a, en revanche, gagné en notoriété.. Dans un live TikTok organisé par l’animateur et journaliste David Barbet, cette dernière a confié : “Quand je fais mes courses, à chaque fois, laisse tomber… je suis à la caisse, quelqu’un me tape sur l’épaule : ‘ah c’est vous qui avez fait L’amour est dans le pré'”, commence-t-elle par lâcher, sans préciser si elle se sent importunée, ou non, par ce genre de demandes fortuites. Et de rajouter, toujours aussi cash sur cette situation : “Même quand je sors le soir dans des bars, à peine rentrée, y’en a qui viennent me voir, ‘est-ce qu’on peut faire une photo ?’… Enfin, c’est hallucinant !”. Manon a donc vu son quotidien changer depuis qu’elle a tenté de trouver l’amour M6, mais cela lui “fait plaisir, parce que toujours bienveillant”. Même si parfois, elle l’avoue et reconnait : “Après, y’a des jours, quand tu es de mauvaise humeur, tu as envie d’être tranquille, tu n’as pas envie qu’on te dérange”.
CE QUI DÉRANGE RÉELLEMENT MANON DANS SA VIE POST L’AMOUR EST DANS LE PRÉ
Mais ce qui semble réellement déranger Manon dans cette nouvelle vie, c’est le fait d’être analysée dans ses faits et gestes, et notamment lorsqu’elle est au supermarché : “Parfois, ils te regardent, tu as l’impression d’être au zoo, ils viennent pas te voir parce qu’ils osent pas je pense, ils t’observent à faire tes courses donc tu as envie de leur dire : ‘sois tu viens, sois tu t’en vas !’ À un moment donné, fais tes courses !”, conclut-elle lors de cet échange 2.0 dans lequel participait également Sophie (ex-chérie de Roméo) et Margot (ex-prétendante de Guillaume Le Limousin).
Ce n’est pas tous les jours facile d’être une personnalité publique et l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, qui aspire à une vie des plus classiques (surtout quand elle fait ses courses), semble ainsi en faire les frais.