“On voit que c’est cru” : Olivier Gayat (Familles nombreuses) surpris par les nouvelles habitudes alimentaires de Soukdavone

Photo of author

By admin

Petit loupé pour Soukdavone Gayat ! Dans les récents épisodes de Familles nombreuses : la vie en XXL, la maman a préparé un nouveau plat à ses enfants et son mari, mais cette recette n’a clairement pas convaincu…

La tribu Gayat a fait son retour dans Familles nombreuses : la vie en XXL au cours de la saison 8. Après plusieurs années sans tourner dans l’émission de TF1, le clan a bien changé ! Quasiment tous les enfants sont partis du domicile familial, sauf les plus petits. Soukdavone et Olivier Gayat sont de nouveau devenus grands-parents. Et cette dernière a également trouvé du travail. Pour cette nouvelle saison du docu-réalité, qui a débuté ce mercredi 20 juin, un autre changement a eu lieu chez les Gayat et il concerne les habitudes alimentaires de la mère de 48 ans.

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) aux fourneaux pour sa tribu

Au cours de l’épisode de Familles nombreuses : la vie en XXL qui a été diffusé ce vendredi 21 juin, Soukdavone Gayat a justement préparé à manger pour ses enfants qui sont venus déjeuner. Et lors de la préparation, il y a déjà eu quelques couacs, puisque la mère de famille a loupé sa béchamel. Elle a bien tenté de la rattraper, mais au final, il n’y en avait plus assez pour son gratin de légumes. “J’ai cuisiné un très bon plat. Des légumes pour une famille nombreuse que j’ai inventée bien sûr pour qu’ils puissent manger des légumes. On verra bien. J’ai mélangé des pommes de terre, des courgettes, des carottes, un peu d’oignons et des poivrons. Il faut manger cinq fruits et légumes par jour. Nous, ce n’est pas tous les jours, c’est la première fois”, a-t-elle annoncé.

Soukdavone Gayat (Familles nombreuses) fait un flop avec son gratin de légumes

En arrivant chez ses parents, Olivia Gayat a découvert le gratin de sa mère et elle a dit cash : “Ce n’est pas qu’on n’aime pas les légumes, c’est qu’elle ne sait pas les cuisiner. C’est pour ça qu’elle n’en a jamais fait quand on était petits.” Au moment de la dégustation, la fille aînée n’a pas manqué de balancer : “Les pommes de terre sont dures.” Ce qui a été confirmé par son père, Olivier, qui a ajouté : “Les pommes de terre, c’est juste. On voit que c’est cru.” Au final, Soukdavone a elle-même reconnu que son gratin était “mi-cuit”.

Leave a Comment