“Il faudrait qu’elle s’arrête”, clash entre une candidate de L’amour est dans le pré et Maria… !

Photo of author

By admin

Rien ne va plus entre Maria et une autre ex-prétendante de L’amour est dans le pré. Cette dernière a poussé un coup de gueule sur TikTok à propos du comportement de son homologue qui se moquerait d’elle et de son physique.

L’amour est dans le pré, vraiment ? Si des familles heureuses sont nées grâce au programme romantique de M6, des différends déchirent également certains anciens candidats. Reproches et rancoeurs viennent parfois s’inviter à la fête, une fois les caméras éteintes. C’est le cas notamment de Marie-Paule, apparue lors de la neuvième édition et de Maria, la soupirante de Jean-Paul remarquée dans la dix-huitième saison pour ne pas avoir sa langue dans sa poche, alors même qu’elles ne se sont jamais rencontrées.

C’est la guerre entre Maria et une ex-candidate de L’amour est dans le pré !

Sur TikTok, où elle partage régulièrement des nouvelles de sa vie sentimentale mouvementée, Maria harcèlerait sa consoeur, selon l’intéressée. “Ça fait un moment qu’elle, faut dire le mot, me fait ch**r ! Je ne comprends pas pourquoi ? Sur les réseaux, elle est bloquée, elle n’est pas dans mon TikTok, et à chaque fois, elle envoie des messages de m**de. Je ne sais pas pourquoi elle en a après moi parce que je ne la connais pas. Je ne lui ai jamais fait quoi que ce soit !”, prétend Marie-Paule, précisant qu’il s’agirait de critiques raillant son physique. “Elle me dit que je fais des injections d’acide hyaluronique, que j’assume totalement”, a-t-elle ajouté.

“Tu es une pauvre femme”, lance Marie-Paule à Maria

Cette bataille rangée pourrait néanmoins se terminer devant les tribunaux : “Il faudrait qu’elle s’arrête maintenant de faire ch**r, peut-être qu’elle veut faire son buzz. Je lui donne un conseil : arrête de me faire ch**r, de m’envoyer des messages parce que je les garde. Si tu me fais ch**r encore, je vais faire ce qu’il faut pour que tu t’arrêtes, légalement”, l’a-t-elle mise en garde. Et de poursuivre sur le même ton : “J’en ai rien à f**tre de toi, je ne te connais pas. Je t’ai vue à la télé et une fois sur TikTok, je trouve que tu es complètement allumée. Tu es une pauvre femme alors un conseil : tu me fous la paix !” Habituée à recadrer ses abonnés, Maria ne devrait pas tarder à répondre à cet avertissement.

Leave a Comment