Flo et Tracy (Mariés au premier regard) racontent comment leur famille ont réagi à leur participation à l’émission…

Photo of author

By admin

À l’issue du bilan de Mariés au premier regard, Flo et Tracy ont décidé de garder leurs alliances. Fou amoureux, les originaires du Sud-Ouest ont été confortés dans leur choix par leurs familles, à qui ils ont dû confier leur participation.

Ils étaient faits pour se rencontrer. Si l’expérience de Mariés au premier regard a tourné au vinaigre pour plusieurs couples de cette septième saison, elle a en revanche permis à Flo et Tracy de se trouver. Pourtant, le pari n’était gagné d’avance malgré leur 81% de compatibilité. Le passé d’écorchée vive de la manageuse en prêt-à-porter aurait pu être mis à mal par le caractère loquace du bon vivant bordelais. Mais ce dernier a très vite su rassurer son épouse et c’est plus amoureux que jamais qu’ils se sont présentés face aux experts lors du bilan.

Flo et Tracy amoureux et plein de projets

Dans un long texte posté sur Instagram, les tourtereaux ont confirmé qu’ils nageaient dans le bonheur. “Notre histoire continue et on compte bien vous la partager avec humour, simplicité et tendresse”, ont-ils écrit, s’adressant des compliments à n’en plus finir. C’est pourquoi ils ont pris une grande décision : emménager ensemble pour vivre pleinement leur romance. “On s’aime et on ne s’imaginait pas continuer à se voir tous les quinze du mois”, indique le toujours très franc courtier en finances dans les colonnes de Télé Star, paru ce lundi 17 juin 2024. Un choix respecté et validé par leurs familles respectives.

“J’ai lâché l’info d’un seul coup”, s’amuse Tracy

Leurs proches ont également appris de leur bouche leur candidature pour l’émission. Avec des réactions bien différentes. “C’est tombé comme un cheveu sur la soupe”, rigole encore Tracy auprès de nos confrères, avant de préciser : “J’ai lâché l’info d’un seul coup, et ils étaient très surpris.” Le clan de Flo a, lui, été moins pris au dépourvu. “Je n’arrêtais pas de me répéter ‘Cette année, c’est mon année, je me marie’Mes amis m’ont dit que le seul moyen pour que ce voeu se réalise c’était Mariés au premier regard. Quant à ma mère, elle m’a répondu : ‘Ça ne m’étonne pas, tu ne fais jamais rien comme tout le monde‘”. Ce brin de fantaisie, combiné à leur folle envie de trouver leur moitié, leur a parfaitement réussi.

Leave a Comment