“Mises en scène poussées à l’extrême” : Léa (Mariés au premier regard) donne son avis cash sur la nouvelle saison

Photo of author

By admin

Ayant elle-même participé à la saison précédente, Léa connaît très bien Mariés au premier regard. Interrogée sur la huitième édition de l’émission, la jeune femme a donné son avis très honnête à ce sujet lors d’une FAQ ce samedi 15 juin sur Instagram.

Lors de la septième saison de Mariés au premier regard, Léa a fait confiance aux experts pour trouver chaussure à son pied. Avec 81% de compatibilité avec Emanuel, les choses semblaient aller pour le mieux. S’ils avaient choisi de rester mariés à l’issue du bilan et évoquaient même le “début d’une famille recomposée à cinq“, le duo a fini par divorcer. Si Emanuel a retrouvé l’amour dans les bras de Nadège Lacroix, les flèches de Cupidon ont aussi agi du côté de Léa. Depuis maintenant plusieurs mois, la jeune maman est en couple avec Christophe, ancien candidat de la première saison de Mariés au premier regard.

Léa (Mariés au premier regard) pas convaincue par la huitième saison de l’émission

Comme chaque année, les anciens candidats de Mariés au premier regard sont interrogés sur la saison en cours. Léa n’a pas échappé à la fameuse question lors de sa FAQ lancée ce samedi 15 juin. La maman d’un petit garçon a alors donné son avis sur la huitième édition de l’émission et a été plutôt franche puisqu’elle a indiqué : “Tout ou rien… genre vraiment énormément et de mises en scène poussées à l’extrême parfois je trouve, mais c’est le ‘risque’ quand tu décides de faire une émission télévisée”. Une réponse qui risque de faire parler.

Léa (Mariés au premier regard) prête à redevenir maman ?

Cela fait maintenant cinq mois que Léa est sur son petit nuage avec Chris. Également papa d’une petite fille de quatre ans, l’ancien candidat de Mariés au premier regard la comble de bonheur. Pour le moment, le couple vit séparément même si la distance commence à leur peser. Concernant leurs projets d’avenir, les deux tourtereaux sont d’accord sur un point : ils n’auront pas d’autre enfant. C’est ce qu’a indiqué l’ex-compagne d’Emanuel lors de cette même session question-réponse. “Alors non, d’ailleurs c’était même un de mes critères lors de l’expérience MAPR. Je voulais vraiment un homme avec un ou des enfants qui ne souhaite plus en avoir. J’aime plus que tout mon rôle de mère, mais je ne ressens pas l’envie d’un autre enfant”, a-t-elle répondu à un(e) abonné(e). En revanche, Léa et Christophe songent à adopter un bébé carlin et un bébé loup (des chiens, ndlr). Comme c’est mignon !

Leave a Comment