Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann bientôt ruiné, l’étoile mystérieuse dévoilée par Emilien ce samedi 15 juin 2024 sur TF1 ?

Photo of author

By admin

Emilien s’est de nouveau illustré dans Les 12 coups de midi, au lendemain de son nouveau record ce vendredi 14 juin 2024. Jean-Luc Reichmann, bien que sur la paille, a enregistré de très belles audiences à la mi-journée sur TF1.

Jean-Luc Reichmann s’est offert un voyage aux États-Unis avec sa femme Nathalie et il partage certains moments avec sa communauté. Seulement, l’animateur de TF1 a dû rester confiné dans son hôtel à Miami. « Ça devient inquiétant », a-t-il affirmé sur ses réseaux sociaux.

Émilien, quant à lui, est bel et bien confiné sur le plateau de l’émission Les 12 coups de midi  en enchaînant les bonnes réponses. Il est de retour pour une nouvelle participation ce samedi 15 juin 2024 sur TF1. La veille, les audiences sont restées au sommet.

Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann freiné par l’actualité

Jean-Luc Reichmann, ce vendredi 14 juin 2024, a rassemblé 2,77 millions de personnes entre 11h48 et 12h43 avec son jeu quotidien sur la Une, soit 35,3% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le jeu, par rapport à la semaine passée, a été en baisse de 2,6 points de part d’audience.

TF1, avec Les 12 coups de midi , s’est une nouvelle fois classée en tête des audiences à la mi-journée. Jarry, avec Tout le monde veut prendre sa place  a fait figure de dauphin sur l’antenne de France 2, avant son départ. La quotidienne a rassemblé 1,49 million de personnes, soit 17,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus.

Émilien enchaîne les coups de maître dans Les 12 coups de midi

Émilien, dans l’édition de ce vendredi 14 juin 2024, a déroulé les bonnes réponses. Il a signé un deuxième coup de maître d’affilée à 20 000 euros. Sa cagnotte a grimpé à 1 163 071 euros. Au lendemain de la découverte de sa dixième étoile mystérieuse, une nouvelle image s’est mise en place.

Seulement, Jean-Luc Reichmann, au vu de la somme astronomique déjà accumulée par Émilien, est en panique. « J’adorerais sincèrement que vous donniez la réponse tout de suite, et que ce soit la bonne réponse. Comme ça avant l’été, on est tous sur la paille et on ferme TF1 », a-t-il dit ironiquement. Émilien a proposé Jean-Jacques Goldman comme première réponse, mais elle s’est soldée par un échec. Jean-Luc Reichmann n’est donc pas près d’être ruiné.

Les 12 coups de midi  est à retrouver quotidiennement à 11h50 sur l’antenne de TF1.

Leave a Comment