En 2023, Inès a subi bien des péripéties dans la série Un si grand soleil et la mort de son amie a signé le coup de grâce pour la jeune femme. Ce lundi 11 décembre 2023, jusqu’à 4,3 millions de fidèles ont regardé l’interrogatoire de Yann sur France 2.
Au cours de la saison dernière dans Un si grand soleil , Inès a été quelque peu bouleversée par la mort de Mélissa et son viol par un des anciens compagnons de Sabine (Gaëla le Dévéhat). La jeune femme a donc pris la décision de quitter Montpellier afin de changer d’air. Cela a quelque peu désolé Gary (Alban Aumard) et Enric (Julien Masdoua), mais pour le bonheur de leur fille, ils l’ont laissé partir afin qu’elle vole de ses propres ailes.
Seulement, le dirigeant des campings Legrand souhaite toujours garder un lien proche avec sa fille. Il a décidé d’investir dans un appartement pour elle grâce à la vente du bien de Maryline en cette fin d’année 2023. Dans les précédents épisodes de la série quotidienne, Inès, au lycée, a fait un drôle de sondage auprès des jeunes femmes.
Inès et Enzo : une fin inévitable dans Un si grand soleil
Inès (Maëva El Aroussi) a réalisé autour de la sexualité avec ses amies, et elle a reçu beaucoup de réponses de lycéennes et certaines l’ont intrigué. En effet, plus de la moitié des jeunes femmes ont couché avec leurs partenaires sans en avoir envie. Par ailleurs, beaucoup de jeunes femmes ont avoué regarder des vidéos pornographiques. Cela l’a quelque peu révolté et elle a voulu donner une conférence pour libérer la parole et leur contrôle sur leur sexualité.
Par ailleurs, Enzo (Teïlo Azaïs) a souhaité recoller les morceaux avec son ancienne petite amie, mais il n’y est pas arrivé. Cela a alors eu comme impact la fin de leur relation. Seulement, les deux jeunes ont gardé un bon lien et ont partagé en commun la mort de Mélissa (Hermine Granville), la dernière petite amie en date d’Enzo et la collègue d’Inès au 101.
Yann clame son innocence sur France 2
Ce lundi 11 décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Flore Martin a été le sujet de discorde entre Elisabeth Bastide (Chrystelle Labaude) et Alain (Frédéric van den Driessche) tandis que Yann a été l’un des suspects potentiels de la menace de mort de Pierre Louhan. Le policier a nié les faits, et Alex (Benjamin Bourgois) a trouvé le coupable de cette intimidation.
L’inédit d’ Un si grand soleil a convaincu 3,72 millions de personnes ce lundi 11 décembre 2023 entre 20h48 et 21h12, soit 17,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus, avec un pic à 4,3 millions en fin de diffusion. Sur une semaine, la série a progressé de 0,6 point de part d’audience.
Un si grand soleil est à retrouver du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.