L’enquête suit son cours au sujet de Pierre Louhan dans la série Un si grand soleil mais quelque chose va perturber le commissaire Becker. Dans le courant du mois de décembre 2023 sur France 2, Flore Martin est aidée par Ulysse pour payer son loyer.
Dans les derniers épisodes de la série Un si grand soleil , la relation entre Flore Martin et Elisabeth Bastide a atteint un point de non-retour lorsque cette dernière a voulu lui dégoter un travail afin qu’elle puisse trouver un appartement loin de chez elle et retrouver sa tranquillité. La fille d’Alain l’a alors insulté d’avoir trouvé une solution sans lui en parler.
Au cours des futurs inédits, diffusés dans le courant du mois de décembre 2023 sur l’antenne de France 2, Flore Martin a fini par trouver chaussure à son pied et trouver l’appartement qu’il lui fallait. Seulement, elle a quelques difficultés qui interviennent alors qu’elle vient à peine de quitter la villa d’Alain.
Elise prend peur dans Un si grand soleil
Flore (Emmanuelle Bouaziz) a déniché une place dans la colocation d’Elise, mais elle n’arrive pas à payer une partie de son loyer. L’artiste plasticienne lui affirme qu’elle va savoir lui donner l’intégralité du montant dans les temps. Cela ne rassure pas du tout la policière qui commence à se poser des questions à son sujet. Tiago (Félicien Araud) comprend les peurs d’Elise, mais il la rassure en lui disant qu’elle est fiable.
Flore Martin, de son côté, essaie de trouver un travail d’artiste. Elle se rapproche d’Ulysse (Maxence Victor). Les deux sympathisent et elle arrive à trouver un job lui permettant de gagner de l’argent. L’émancipation commence donc pour la fille d’Alain (Frédéric van Den Driessche).
Becker agacé sur France 2
Dans le même temps, Pierre (Benjamin Gaitet) est assassiné froidement au pied de son domicile. Alors que les premiers éléments de l’enquête sont en train d’être dévoilés, Florent (Fabrice Deville) prend la parole dans la presse au sujet de son client. Toutefois, cette déclaration au micro de Marc Mourre (César Méric) ne fait pas l’unanimité. Cette révélation révolte le commissaire Becker, car cela peut influer sur son enquête.
L’inédit de la série a convaincu 3,72 millions de personnes ce lundi 11 décembre 2023 entre 20h48 et 21h12, soit 17,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. C’est la meilleure part de marché de la saison pour un début de semaine. Sur une semaine, la série a progressé de 0,6 point de part d’audience.
La suite des aventures de Flore et Florent est à retrouver dans Un si grand soleil du lundi au vendredi à 20h45 sur France 2.