Emilien (Les 12 Coups de midi) : Jean-Luc Reichmann révèle son petit secret pour garder la forme

Photo of author

By admin

Le mercredi 29 mai 2024, Émilien a célébré sa 248ᵉ victoire sur le plateau des 12 Coups de midi. Pour enchaîner toutes ces victoires, il semblerait que le jeune joueur ait un régime alimentaire bien particulier.

Que faut-il manger pour devenir grand champion des 12 Coups de midi ? Le mercredi 29 avril 2024, Jean-Luc Reichmann a parlé d’un produit dont raffole Émilien sur le plateau de l’émission. Alors qu’un des candidats explique être diabétique de type 1, il rassure l’animateur en affirmant qu’il a des petites compotes avec lui, si jamais il a un besoin urgent de sucre. Une information qui a fait réagir l’animateur puisque Émilien aussi mange souvent des compotes avant l’émission. “Regardez, il se dope à la compote”, s’exclame Jean-Luc Reichmann sur le plateau des 12 Coups de midi.

“Il est shooté à la compote”

“Mais vous aussi ?”, s’exclame Jean-Luc Reichmann alors qu’un candidat lui explique son grand intérêt pour les compotes, un point commun qu’il a avec Émilien. Fasciné par cette information, l’animateur sort alors un selfie prit dans les coulisses un peu plus tôt. Sur celui-ci, le jeune prodige des 12 Coups de midi tient une compote dans les mains, aux côtés du célèbre présentateur. “Attendez, parce que ça, c’est rigolo”, déclare Jean-Luc Reichmann. “Regardez, parce que ça, c’est juste avant. Je l’ai dit à personne, en réalité, on était dans les coulisses”. Alors que le cliché s’affiche sur les écrans du plateau, l’animateur ajoute en rigolant : “Il est shooté à la compote de pomme”. Ce à quoi le candidat présent face à Émilien répond : “On est deux du coup”.

La compote de la victoire

Manger des compotes avant l’émission pourrait-il être le secret de la victoire ? Le mercredi 29 mai 2024, Émilien a remporté sa 248ᵉ manche. Même si manger des compotes doit l’aider à rester en forme, l’étudiant en histoire continue de travailler d’arrache-pied pour garder sa place au sein du jeu. Le jeune candidat se rapproche de plus en plus du record de Bruno Hourcade, grand champion des 12 Coups de midi. Comme l’a annoncé Jean-Luc Reichmann en début d’émission, il n’est plus qu’à quelques jours d’égaler le maître du jeu télévisé TF1. Grâce à ses nombreuses participations, Émilien cumule désormais 1.077.821 euros de gains. Le jeune prodige réussira-t-il à dépasser le grand maître en termes de participations ? Pour le savoir, il va falloir encore un peu patienter.

Leave a Comment