Mariés au premier regard : Romain fait une mise au point cash sur son aventure « J’aurais dû dire oui »

Photo of author

By admin

Romain, le candidat de la huitième saison de Mariés au premier regard, a fait une mise au point sur les réseaux sociaux après avoir refusé d’épouser Clémence dans l’épisode diffusé ce lundi 20 mai 2024.

Une mise au point s’impose ! Dans l’épisode de Mariés au premier regard diffusé ce lundi 20 mai 2024, les téléspectateurs ont assisté à un événement très rare dans l’émission : un refus pendant la cérémonie. En effet, Romain n’a pas souhaité se marier avec Clémence, pour laquelle il n’a pas eu de coup de cœur. Le candidat qui devait épouser Camille au début du programme n’a pas réussi à passer au-dessus de l’abandon de celle avec qui il aurait dû partager l’expérience.

L’aventure a ainsi pris fin à Gibraltar pour les deux candidats qui ont finalement préféré prendre des chemins différents. Cependant, Romain semble avoir encore une nouvelle chance puisqu’il rencontrera très prochainement Camille… L’étincelle aura-t-elle lieu entre eux ?

Mariés au premier regard 2024 : Romain répond à ses détracteurs sur les réseaux sociaux

Ce mardi 21 mai 2024, Romain a décidé de faire une mise au point sur Instagram après la vive réaction des internautes à son refus d’épouser Clémence. « J’aurais dû dire oui, j’aurais bien profité de la lune de miel, je me serais régalé, j’aurais bien profité du voyage de noces en plus c’était à Venise en Italie, je n’avais jamais vu, ça aurait été une belle occasion d’y aller. Tout au long de l’expérience, j’aurais repoussé Clémence comme je n’avais pas d’attirance pour elle, ça aurait été génial pour tous les deux. Hyper agréable », a-t-il partagé avec ironie.

Le candidat a préféré répondre en utilisant le second degré à ses détracteurs, lasse que les internautes lui disent ce qu’il aurait dû avoir fait. « J’aurais eu plus de followers. Et comme tout le monde sait que je n’ai pas de métier, ni de travail, il faut devenir influenceur. C’était ma seule chance de m’en sortir et je l’ai laissé passer, je ne suis pas bien », a-t-il poursuivi.

Mariés au premier regard 2024 : Romain n’aurait pas pu être en couple avec Clémence

Le candidat a alors assuré que la finalité aurait été la même puisqu’il aurait fini par demander le divorce au cours du bilan en fin d’aventure et il aurait été une nouvelle fois le sujet de nombreuses critiques des téléspectateurs. « Je suis sûr que les mêmes qui me disent aujourd’hui : ’oui pourquoi tu as dit non, tu es le pire’ m’auraient dit ’t’es un bouffon, t’aurais dû dire non si tu n’avais pas d’attirance, tu te moques d’elle, tu ne la respectes pas, ce n’est pas bien’ », a-t-il affirmé face à la caméra.

Et de conclure : « Vous n’êtes jamais contents ! » La réponse de Romain aura au moins le plaisir d’être clair, il a fait ses choix en son âme et conscience et ne s’intéresse pas particulièrement aux commentaires des internautes.

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.

Leave a Comment