“La façon dont il tient son outil…” : Marie (Mariés au premier regard) émoustillée par Jérémy, elle fait des confidences tendancieuses

Photo of author

By admin

SPOILERS – Dans l’épisode 11 de Mariés au premier regard, Jérémy plonge sa compagne dans son univers en l’emmenant avec elle au travail. Le moins que l’on puisse dire, c’est que Marie semble absolument sous le charme de son mari.

Ce lundi 20 mai, plusieurs cérémonies étaient encore attendues dans Mariés au premier regard saison 8. Mais, coup de théâtre, Romain a fait machine arrière et n’a plus souhaité se marier à Clémence. De leur côté, Laurie et Jean-Nicolas se sont dit “oui” et se découvrent doucement lors de la fête. Tracy et Flo ont souhaité confirmer qu’ils restaient ensemble. Du côté de Raphaël et Ludivine, le divorce semble la situation indéniable. En ce qui concerne Jérémy et Marie, ils passent de belles retrouvailles à Bordeaux.

Jérémy (Mariés au premier regard) dévoile son univers à sa femme

Dans l’épisode 11 de Mariés au premier regard, Marie a eu le droit à un petit déjeuner au réveil. De quoi bien commencer la journée. Mais ils ne risquent pas de se tourner les pouces puisque Jérémy a décidé d’emmener sa femme et son chien avec lui à sa marbrerie. Pour l’homme de 33 ans, il est important qu’elle découvre les dessous de son métier, qui le passionne tant. “C’est l’endroit où je travaille, où je passe le plus clair de mon temps. Il faut quand même qu’elle découvre cette partie de moi”, a-t-il expliqué face caméra. Et il semblerait que cette surprise plaise beaucoup à sa compagne, qui a quant à elle commenté : “Je suis hyper-contente, je vais pouvoir découvrir son univers.”

Marie (Mariés au premier regard) sous le charme de Jérémy

Après que Marie a fait connaissance avec Ruben, Jérémy se met au travail et enlève son pull. À la vue de son mari à la tâche, Marie a les yeux en cœur et ne cache pas son attirance à son égard. “Là, il enlève son sweat et là je me dis ‘waouw ! il est beau’. Avec ses bras tatoués, il est sexy. Je suis focus sur son corps et la façon dont il tient son outil [rires]. Il a un sex-appeal”, commente-t-elle auprès des journalistes. Ses regards semblent beaucoup plaire au principal concerné, qui a déclaré : “Elle a pu me regarder travailler, j’ai l’impression que ça lui a pas mal plu. Ça fait plaisir de se sentir plaire à sa femme. Comme on se connaît pas vraiment, je la surprends encore.” Les choses semblent bien parties puisque Marie a également révélé qu’elle se projette avec lui et que “[son] coup de foudre s’accroît”. Pourvu que cela dure !

Leave a Comment