Touche pas à mon poste : règlement de compte sur le plateau, Cyril Hanouna essaie de faire taire sa chroniqueuse

Photo of author

By admin

Comme chaque semaine, une chronique politique se déroule sur le plateau de Touche pas à mon poste. Mais en ce jeudi 23 mai 2024, une chroniqueuse en profite pour régler ses comptes. Ce qui ne plaît pas à Cyril Hanouna.

En cette période de campagne européenne, les émissions de télévision accueillent depuis plusieurs jours les têtes de liste des différents partis politiques pour ces élections. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les journalistes font tout pour recueillir le moindre détail. Le but étant d’informer les téléspectateurs sur les agissements des politiciens.

Il en est de même pour les talk-shows. En effet, Touche pas à mon poste s’inscrit dans cette tradition. Malgré des interventions musclées entre le public et l’équipe de sécurité de l’émission phare de C8, les femmes et hommes politiques répondent favorablement à l’invitation pour défendre leurs plans d’action et leurs idées face aux chroniqueurs.

Coup de théâtre sur Touche pas à mon poste avec des personnalités politiques

Cyril Hanouna profite de cette campagne pour les élections européennes pour accueillir sur le plateau de Touche pas à mon poste des politiques français. Le public a pu être témoin de débat entre chroniqueurs et invités. Ces sujets sensibles peuvent même produire des échanges violents entre les membres de l’équipe.

Néanmoins, ces invités sont une aubaine pour les chaînes de télévision. En effet, pour Touche pas à mon poste , les résultats d’audiences sont plus que satisfaisants. Avec Marion Maréchal et Jordan Bardella, les spectateurs étaient devant leurs écrans sur C8 pour ne pas louper une miette de ces entrevues.

Cyril Hanouna obligé de faire taire sa chroniqueuse

Cette atmosphère d’élection européenne semble tendre une des chroniqueuses de l’émission. En effet, chaque semaine, Ségolène Royal vient présenter un sujet politique. Ce jeudi 23 mai 2024, elle communique sur les débats présidentiels précédents, notamment sur le sien avec Nicolas Sarkozy en 2007.

Cependant, Ségolène Royal en profite pour dénoncer les agissements de l’ancien président pendant leurs campagnes à cette époque. Elle ajoute : « Parfois, tous les coups sont permis ». Néanmoins, Cyril Hanouna tente de la faire taire en lui disant : « Moi je l’aime bien, c’est un bon pote », et précise : « Laissez la justice faire son travail »Cyril Hanouna clôt le débat en parlant d’un futur repas entre les deux adversaires de 2007.

Touche pas à mon poste  est diffusée sur C8 du lundi au vendredi à partir de 19h40

Leave a Comment