“On va me faire une césarienne” : Florie Galli (Familles nombreuses) sur le point d’accoucher de son 6e enfant, elle annonce une mauvaise nouvelle

Photo of author

By admin

Enceinte de neuf mois, Florie Galli a annoncé une mauvaise nouvelle à propos de son accouchement. La maman va devoir subir une césarienne pour la naissance de son sixième enfant.

Florie Galli a touché le coeur des téléspectateurs dans l’émission Famille nombreuses : la vie en XXL sur TF1. La candidate a ouvert les portes de son intimité et a partagé son quotidien de mère de cinq enfants. Avec son mari Bastien, elle a accueilli Arthur, les triplés Lucie, Rose et Maxime, et enfin le petit dernier, Paul. Il y a quelques mois, les parents annonçaient l’arrivée d’un sixième bébé dans la famille ! Et le petit garçon se fait attendre puisqu’il n’a toujours pas pointé le bout de son nez alors que la date du terme de Florie Galli est le 24 mai. La maman s’est d’ailleurs inquiétée à propos de son accouchement. “J’aimerais vraiment éviter la césarienne. Voilà pourquoi le stress monte en flèche”, a-t-elle confié avant d’admettre ses craintes : “Je n’ai pas envie d’en arriver là. La césarienne, ça m’effraie.” Ce jeudi 23 mai, à la veille de son terme, la future maman a annoncé une mauvaise nouvelle sur son compte Instagram à propos de son accouchement imminent.

Florie Galli contrainte de subir une césarienne, elle va accoucher dans quelques heures

Lors d’un contrôle monitoring à la veille de son terme, Florie Galli a appris qu’elle n’avait pas d’autre choix que de subir un accouchement par césarienne. “Je vais vous la faire courte, demain je rentre à l’hôpital le matin et on va me faire une césarienne”, a-t-elle révélé en story Instagram. “On a fait tous les derniers contrôles”, a-t-elle expliqué sur sa consultation médicale avant de confirmer qu’elle allait être déclenchée le 24 mai prochain : “Demain bébé sera avec nous.”

La tribu Galli se prépare à accueillir un nouveau membre

Les enfants de Florie Galli se préparent à accueillir un nouveau membre dans la tribu. Après avoir annoncé le déclenchement de son accouchement, la maman a partagé quelques moments avec les frères et sœurs du bébé à naître. Lucie, l’une des triplés, révise ses berceuses pour son futur petit frère. “Il faut vous entraîner, quand bébé il dort, plus de bruit”, a mis en garde Florie Galli pendant les répétitions de sa fille. Paul, le dernier de la famille, se prépare de son côté à partager ses jouets. Enfin, la future mère a complimenté son plus grand fils, Arthur : “J’en connais un qui va être un grand frère au top.”

Leave a Comment