“On a eu l’occasion d’en reparler ces derniers mois” : Ludivine (Mariés au premier regard) évoque ses rapports avec Raphaël depuis la fin du bilan

Photo of author

By admin

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, une dispute éclate entre Ludivine et Raphaël durant leur dernier dîner en amoureux. La jeune femme revient sur cette altercation et explique les vraies raisons de son énervement.

Rien ne va plus entre Ludivine et Raphaël. Bien que le couple ait échangé des moments de complicité dès son arrivée à Malte, l’ambiance est rapidement devenue électrique entre les jeunes mariés. Dans le dixième épisode de Mariés au premier regard, leur dernier dîner se transforme en une confrontation. Raphaël, jouant la carte de la franchise, avoue à Ludivine qu’il n’a pas ressenti le coup de foudre, ce qui la blesse profondément. Aussi, Romain, espérant un coup de cœur, se prépare à rencontrer Clémence tandis qu’Ophélie et Loïc repartent du bon pied grâce à une meilleure communication.

Ludivine blessée par les mots de son mari Raphaël

La situation entre Ludivine et Raphaël est particulièrement tendue. Ludivine, ressentant la distance de Raphaël, cherche des réponses. Lors de leur dîner, Raphaël admet qu’il ne ressent pas l’attraction immédiate qu’elle espérait. Ludivine, après avoir consulté l’experte Estelle Dossin, essaie de s’excuser et de faire des efforts, mais reste blessée par le manque de désir de Raphaël. Lorsqu’elle lui demande s’il la trouve belle, sa réponse hésitante et peu enthousiaste ont profondément remis en cause sa féminité et son pouvoir de séduction.

Mariés au premier regard : Ludivine a gardé contact avec Raphaël

Si les images montrent un Raphaël distant, Ludivine a confié qu’ils étaient “collés l’un à l’autre H24” dans un entretien avec Le Figaro“C’était fusionnel physiquement. Au réveil, le lendemain du mariage, Raphaël a pris conscience de l’ampleur de ce qu’il venait de vivre et il est redescendu de son nuage d’euphorie. Il a continué à s’investir dans notre relation, il est resté très tactile et prévenant avec moi, mais il était moins dans la séduction, dans le fait de s’embrasser. La relation était platonique,” précise que la cheffe d’entreprise de 34 ans, qui est revenue sur leur dispute à Malte : “Mes blessures passées font que j’ai exprimé les choses avec véhémence et ce n’était pas beau de ma part. Je me suis excusé plusieurs fois auprès de Raphaël et nous avons eu l’occasion d’en reparler ensemble ces derniers mois. Je me suis mariée avec un homme pour avoir une relation amoureuse, je ne recherchais pas un ami. À ce moment-là, je ne voyais pas de désir dans ses yeux. J’ai surréagi émotionnellement.”

Leave a Comment