Mariés au premier regard : Jean-Nicolas stressé en rencontrant le frère jumeau de Laurie (spoiler)

Photo of author

By admin

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai 2024 sur M6, c’est le grand jour pour Jean-Nicolas et Laurie à Gibraltar. Le jeune homme attend patiemment l’arrivée de la candidate à l’autel, mais rencontre d’abord son frère jumeau. Un moment particulièrement stressant.

Dans le prochain épisode de la huitième saison de Mariés au premier regard diffusé le lundi 20 mai sur M6, c’est le grand jour pour Jean-Nicolas et Laurie à Gibraltar ! Tandis que leurs familles ont déjà fait connaissance, il n’y a plus que quelques minutes qui séparent leur rencontre. Il est stressé là, a assuré un membre de la famille du candidat à son arrivée.

Jean-Nicolas fait tout de suite une très forte impression aux proches de la jeune femme. “Il a l’air à l’aise comme Laurie, donc ça me rassure. (…) En tout cas physiquement, ça peut matcher, c’est son style”, a confié Florine, la témoin et meilleure amie de la candidate. Il est alors validé par toute la famille de Laurie.

Mariés au premier regard 2024 : Laurie passe un moment complice avec son frère jumeau avant la cérémonie

Pendant que Jean-Nicolas pose des questions aux proches de Laurie pour en apprendre davantage sur sa future femme avant son arrivée, de son côté, la jeune femme arrive aux abords du jardin botanique avec son frère jumeau, Johan. “J’ai peur de trop stresser…”, lui a-t-elle confié dans la voiture.

La jeune femme passe alors un dernier moment complice avec son frère qui la rassure en lui affirmant qu’elle est parfaite. Il y a l’adrénaline qui monte forcément !, a-t-elle partagé en interview. Si Laurie commence à être particulièrement stressée à l’idée de rencontrer son futur mari, elle profite de son dernier instant avec Johan pour essayer de se détendre tout en répétant avec lui sa rencontre avec Jean-Nicolas.

Mariés au premier regard 2024 : Jean-Nicolas fait la rencontre du frère jumeau de la candidate

Johan embrasse sa sœur, puis fait son entrée dans le jardin botanique. Jean-Nicolas a ainsi la surprise de rencontrer le frère jumeau de la candidate, un moment très stressant pour lui. “Je ne pense pas qu’il savait que Laurie a un frère jumeau et tout de suite, je le sens stressé, mais à la fois, je sens un bon feeling avec lui. Il peut plaire à ma sœur, ça, c’est sûr !, a assuré le frère de la mariée.

Les proches de Jean-Nicolas utilisent alors la grande taille de Johan pour le taquiner et essayer de le détendre. “Il est grand le jumeau… On ne t’a pas dit ? Elle fait 1m90 ! Sors les talonnettes”, ont-ils plaisanté pour détendre l’ambiance. Philippe, le grand frère du candidat, lui assure que tout va bien se passer. Mais comment va-t-il réagir en découvrant Laurie ? Accepteront-ils de se marier ?

Mariés au premier regard est à retrouver tous les lundis en prime time sur M6.

Leave a Comment