“Tu n’es pas doué pour fermer ta bouche” : Souad Romero (Familles nombreuses) agacée par les critiques sur l’éducation de ses enfants, elle s’emporte

Photo of author

By admin

Mardi 14 mai, alors qu’elle répondait aux questions de ses abonnés, Souad Romero a vu rouge lorsque l’un d’entre eux a osé critiquer l’éducation de ses enfants.

En quelques saisons seulement, Souad Romero est devenue l’un des visages emblématiques du docu-réalité Familles nombreuses : la vie en XXL. Si les téléspectateurs du programme de TF1 sont tombés sous le charme de la maman de cinq enfants, ils savent également qu’il est impensable pour celle-ci que quelqu’un se permette de critiquer sa progéniture. Plus d’une fois, sur Instagram, l’épouse de Mario a dû taper du poing sur la table lorsqu’un internaute a osé remettre en question l’attitude ou l’éducation de ses enfants. Malheureusement, ces rappels n’ont pas suffi. En effet, ce 14 mai, alors qu’elle répondait aux questions de ses fans, celle que l’on surnomme “Soussou” sur la Toile a invité un internaute à “fermer sa bouche” lorsque celui-ci a évoqué les parcours scolaires de Rachel, Kézia, Mario, Laina et Isaac.

Souad Romero (Familles nombreuses) rétorque après la critique désobligeante d’un internaute

Si Souad Romero est en apparence très sympathique, la mère de famille peut rapidement sortir les griffes lorsque sa progéniture est attaquée. C’est d’ailleurs ce qu’elle a fait, mardi 14 mai, lorsqu’un internaute lui a lancé : “Je crois que tes enfants ne sont pas doués pour les études. Dommage…” Après avoir épinglé la remarque dans sa story Instagram, l’épouse de Mario a fait bon usage de son droit de réponse. “À mon avis, toi, tu n’es pas doué pour fermer ta bouche“, a-t-elle rétorqué. Avant d’ajouter : “Ce que je ne supporte pas, c’est ce [genre] de comportement. Toujours à vouloir rabaisser les autres. Pourquoi mes enfants ne seraient-ils pas [voués] à faire de grandes études ? Qu’est-ce que tu en sais, toi ?

Souad Romero (Familles nombreuses), exaspérée par le comportement de certains internautes, se confie sur son état actuel

Même si elle a fait de son mieux pour garder son calme, du moins, pour rester polie sur la Toile, Souad a tout de même mis en garde l’ensemble de sa communauté. “Je déteste [ce genre d’attitude]. En plus, en ce moment, il m’en faut peu. Je suis à fleur de peau“, a-t-elle avoué. Avant de s’adresser à celles et ceux qu’elle surnomme “le gang des culottes sales” : “C’est juste un petit avertissement. Il vaut mieux que vous tourniez sept fois votre langue dans la bouche [avant de parler] ou de vous casser un doigt avant d’écrire parce que je vais [vous répondre] du tac au tac !” À bon entendeur…

Leave a Comment