« 30 ans plus tard » : Lucie Bernardoni dévoile un tendre souvenir d’enfance

Photo of author

By admin

Sur le devant de la scène depuis son retour à la Star Academy comme répétitrice, Lucie Bernadoni partage aussi son quotidien sur les réseaux sociaux. Samedi 10 août, l’ancienne académicienne a dévoilé une adorable photo d’elle enfant.

Le 27 janvier dernier, le château de Dammarie-les-Lys refermait ses portes après trois mois riches en émotions. Les sept derniers élèves de cette onzième saison ont ensuite enchaîné avec la tournée. Pour les aider, ils ont pu compter sur Lucie Bernardoni, l’ancienne finaliste de la quatrième édition devenue répétitrice. Durant huit mois, la répétitrice a épaulé et encadré Axel, Candice, Djebril, Julien, Lenie, Helena et Pierre, leur prodiguant également de précieux conseils. Mais le profil de Lucie Bernardoni ne semble pas plaire à tout le monde. Il y a quelques jours, une internaute a en effet publié un message dans lequel elle critique ouvertement son travail auprès des élèves de la Star Ac’.

“Unpopular opinion (+++) Je n’ai pas hâte de retrouver Lucie dans cette nouvelle saison de la Star Academy. J’ai toujours trouvé qu’elle se mettait trop en avant parfois au détriment des élèves (tout le contraire de Marlène) et qu’elle aimait énormément la lumière”, a écrit cette internaute. La réponse de Lucie Bernardoni ne s’est fait attendre. “Je ne réponds pas à ça d’habitude, mais juste une chose qui compte dans la vie : ceux que tu aimes et qui t’aiment. Le reste n’a pas d’importance. Ne juge pas les gens sans les connaître. Tu ne connais ni leurs combats, ni leurs vies. Alors soyons bienveillants, a-t-elle écrit.

Lucie Bernardoni dévoile une adorable photo souvenir

Suite à cet échange, Lucie Bernardoni a décidé de désactiver ses comptes X et Tik Tok. C’est désormais sur Instagram que la répétitrice échange avec ses abonnés. Samedi 10 août, elle a notamment dévoilé deux photo : un première sur laquelle elle apparaît adulte, et une seconde où on la découvre petite fille.

“30 ans plus tard/ 30 ans plus tôt. Même lieu”, a-t-elle écrit en légende. Un beau cliché qui n’a pas manqué d’attendrir les internautes. “Ah bah effectivement toujours la même taille et le petit regard en coin…”“Tu es rayonnante”, “Mais quel beauté ma lulu”, a-t-on pu lire dans les commentaires. Un joli souvenir.

Leave a Comment