“132 euros la nuit” : Ludivine (Mariés au premier regard) fait une affaire lors de son séjour à Paris à l’occasion des Jeux olympiques

Photo of author

By admin

Screenshot

Mercredi 31 juillet, Ludivine, révélée dans la huitième saison de Mariés au premier regard, s’est offert un séjour de dernière minute à Paris, à l’occasion des Jeux Olympiques 2024.

Si l’issue de son expérience dans Mariés au premier regard n’a pas été celle qu’elle espérait, Ludivine n’a cependant pas perdu foi en l’amour. Séparée du père de sa fille depuis sept ans, la jeune femme sait parfaitement ce qu’elle recherche en amour. L’heureux élu devra être ambitieux, équilibré et partager le même rythme de vie qu’elle. Il devra également avoir le sens de la famille, aimer le sport et ne pas craindre les imprévus. En effet, Ludivine adore l’effet que peuvent procurer les décisions prises à la dernière minute. D’ailleurs, l’ex-femme de Raphaël en a prise une récemment, en s’offrant un séjour à Paris !

Ludivine (Mariés au premier regard) fait une affaire en se rendant à Paris à la dernière minute

Mercredi 31 juillet, Ludivine a quitté La Rochelle pour rejoindre la capitale. Sur Instagram, la jeune maman a documenté la première journée de son séjour, qu’elle a passée sur la terrasse des Jeux, installée devant l’Hôtel de Ville de Paris. Séduite par le cadre et les installations, la participante de Mariés au premier regard en a profité pour regarder quelques épreuves olympiques, avant de terminer sa journée avec un sublime coucher de soleil : “Incroyable ! C’est un moment unique dans ma vie.” De retour à son hôtel, la jeune maman a partagé la bonne affaire qu’elle a faite concernant son logement. “C’est un appart’hôtel au cœur du quartier de l’Hôtel de Ville, à 8 minutes à pied de Notre Dame et 15 minutes du Louvre. [J’en ai eu] pour 132 euros la nuit, réservée dans la minute. C’est très raisonnable !“, s’est-elle réjouie.

Ludivine (Mariés au premier regard) dévoile les coulisses de son séjour à Paris

En annonçant à ses abonnés qu’elle était de passage à Paris durant la période des Jeux olympiques, Ludivine n’a pas manqué d’être mise en garde. Mais contrairement à ce que certains pensaient, la jeune femme n’a pas rencontré de difficultés dans les transports ou dans les rues de la ville. “Je n’ai eu aucun souci de transport jusque-là“, a-t-elle assuré. Avant de vaquer à ses occupations, en arpentant le centre de la capitale.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias.

Leave a Comment